Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
- Je pense pouvoir vous rejoindre dans quelques minutes Stone. Si vous avez bougé, dites-le moi que je sois assez près pour utiliser le Rêve quand j'arriverai.

HRP: DLA cette nuit.
Reply
Si jamais quelqu'un traine en BSO, est-ce qu'il pourrait me ramener une Ypsilon im38 svp ? Vu que je suis à l'autre bout du monde ?  :oops:

Merci au cas où !
Reply
Oniriel je suis devant la gendarmerie en CCO 44/3.Mon DOGMA est à jour.Par contre il y a des piétons sur la route qui vont gêner ma progression.L'administration te réclame le véhicule dans combien de temps?Une chance pour toi l’état est impeccable.
Reply
Et bien il reste encore du temps, 3 ou 4 jours je pense. Je suis proche du parking, je t'Attends.
Reply
Oniriel met ses main dans le moteur du bus de Pépin en souraint. Kling  .... Klang et hop le bus est comme neuf et ronronne comme un chaton.

Voila ton bus est comme neuf, tu vas pouvoir finir ta GTA Pépin
Reply
Ta voiture Oniriel est sur le parking de l'église en 29/39.La portière conducteur est ouverte et vu l'état général du véhicule on dirait que Monseigneur Jean est lui-même intervenue pour garantir son état.
Reply
Et voila, la mission est un succès merci a tout les anges impliquées ainsi que ceux qui m'ont protégés du malin.
Reply
Une équipe du tonerre. Vous en trouverez vous des équipes qui vous permettent de faire vos missions tranquillou pendant. Os assassinats ...
Reply
Je suis à la recherche d'une Lybra immatriculé 35. Elle doit être à l'Ouest des BF, mais je suis place des Terreaux et pas signe de non-vie.

Si quelqu'un la voit qu'il me fasse signe svp ?
Reply
Regarde un peu plus entre la limite des BF et de la BS peut être.Il y a aussi un parking entre les deux stations de métro des BF.Tentes ta chance par là bas aussi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)