Threads: 83
pas mal la maîtrise de ton truc avec les petit cailloux, promis la prochaine fois je serai plus incisive dans mes techniques d'approche
un léger sourire carnacier, mais elle trinque volontier avec le tortionaire
Threads: 61
Toujours tranquillement Silver demande à Kcinnay.
Dis moi l'enflammeur ça te dirait de constituer une équipe pour une chasse au trésor?
Hum !! c'est mon sport préfèré mais pour l'instant je suis occupée et comment dire, tu connais déjà mon incarnation ... donc vous connaissant, c'est ma tronche que vous allez commencer à chercher !!!
search and destroy !
Donne moi du temps pour trouver des gars motivés à en découdre ...
(hrp : pour ce genre de truc, qui est long à mettre en place, je te propose déjà de trouver nos coéquipiers et de définir une date fixe pour le lancement du concours)
03-07-2012, 10:35 AM
(This post was last modified: 03-07-2012, 10:44 AM by Vik.)
Moi je lance l'idée comme ça.Je viens juste d'y penser donc moi aussi je dois trouver mes coéquipiers.Tu penses être prête quand?
HRP:tablons en milieu de semaine prochaine ou début de l'autre(15j).
Threads: 35
une créature de petite taille entre dans la pièce, elle respire l'innocence, expire la gentillesse et inspire l'amour... enfin... ça dépend pour qui
Salut tout monde, comment ça va?
elle semble essoufflée et à l'air de chercher quelqu'un du regard, s'arrête sur Silver puis se dirige vers lui
Frère Silver... Je savais que je te trouverai ici... il faut que je te parle c'est urgent!!!
elle prend un tabouret au bar, monte dessus pour être à la hauteur du visage de Silver et lui parle dans l'oreille.
... ... ...
la conversation ne semble pas durer longtemps, l'angèle descend du tabouret puis se dirige vers la sortie, non sans saluer ses camarades présent ainsi que Brian
Silver lisse sa mèche sur sa calvitie bien avancée et avant qu'il ne puisse répondre Richter lui tourne le dos.Silver répond quand même en l'interpellant.
Attends, pour le moment ce démon et moi discutons des modalités concernant une chasse à l'artefact organisée par nos administrations respectives.J'y retournerai bientôt.Et ce n'est pas à tes paroles que tu dois faire attention mais à tes actes.Un cas et demi suffisent déjà.A plus tard.
Puis se tournant vers Kcinnay.
Inutile de te préciser que sur le terrain je ne ferai preuve d'aucune clémence à votre égard.Et vue ta promptitude à allumer des incendies je me doute que ce sera idem pour toi et ton équipe.Disons que si vous vous approchez trop près de nous, nous n'hésiterons pas à faire ce qu'il se doit pour réussir notre chasse.
03-08-2012, 06:59 PM
(This post was last modified: 03-08-2012, 09:28 PM by kcinnay.)
Ok pour moi .. je me tiendrai bien éloignée de vous, mettant cela sur mon coté sympathique.
regardant son planning ...
j'ai un créneaux pour mardi 13 mars, enfin il reste un détail à régler mais si de votre côté ça avance bien ... on peut faire chauffer les moteurs des bangnoles.
(hrp : on refait le point mardi 13, et j'espère pouvoir donner une réponse positive où une date fixe ...)
Silver regarde également son planning.
Je n'avais pas compris que ce serait si tôt.Mais je vais voir si de mon coté ça peut aller.Il n' y a pas de raison que l'on diffère la date je penses.
Threads: 70
X-Fel se rapproche du bar, et comme par mégarde de Silver. Il le regarde avec un sourire avenant et lui adresse la parole :
Donc tu es l'ange qu'on appelle Silver. C'est la mode chez les anges, l'argent ? Il me semble que vous aviez dans vos rangs un dénommé SilverFox. Vous êtes de la même famille ?
Silver referme son agenda et va pour se recommander un grand café serré lorsqu'il est abordé par un démon qu'il ne croit pas connaitre au premier abord.Il lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante à la recherche d'une info enfouit dans ses souvenirs qu'il semble trouver finalement.La musique religieuse qu'il diffuse ateste de son état d'esprit.Calme et serein.
En effet je constate que tu est bien renseigné.Je suis Silver.Bien que connaissant Silverfox , le seul lien de parenté qui nous unit est celui de frère.Les anges sont tous les enfants du Divin.Si mes info sont exactes tu dois être X-fel servant le stupre et la luxure.