Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le grade 2 (décôte de PS)
salut, pour un cas pratique

vous pouvez me rappeler la décôte sur les PS gagné quand on a 28 PP et pas encore le grade 2  :mrgreen:

c'est 30% ?
Reply
A chaque fois que tu dépasses la limite d'un grade sans avoir le suivant, tu subis une décôte de 10% par PP au-dessus de la dite limite.

La limite supérieure du G1 étant 25PP, tu auras en effet un malus de 30% à tes gains de PS à 28PP si tu n'as pas le G2.
Reply
merci shagshog Tongue
Reply
http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15124.msg331716#msg331716
Reply
merci Sid', je trouvais plus le topic
et c'est Shagshog avant d'aller au ski qui me répond ... qu'elle ironie  :mrgreen:
Reply
autre question concernant le G2: est ce qu'il doit y avoir un nombre limité de G2 par camps pour plus de cohérence?
Reply
on m'as dit non mais j'espère que quelqu'un d'officiel pourra confirmer
Reply
On ma répondu que le nombre n'était pas forcément un problème, j'en déduis que selon les cas .. si tu respecte le cadre définit par les Admin, c'est possible d'avoir 3 à 4 G2 par camps sans question d'équilibre
...
même si je trouve personnellement qu'Immac ne devrait pas devenir un lieux avec 1 Capitaine à chaque coin de rue  :mrgreen:
Reply
Ça dépends du RP je pense. Un camps avec 0 G2 ne me choque pas, si personne n'as le RP correspondant, tant pis pour les joueurs.

Un potentiel G2 doit se rendre indispensable, s'il y parvient, il obtient son grade. Évidemment, ça deviendras fort logiquement de plus en plus limité au fur et à mesure ou il y en auras.
Reply
Et des luttes de pouvoir à venir.Possibilité d'anim RP sympa pour ça. Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)