Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Remarque] Humains dopés en discussion
Salut,

Ce n'est pas un bug mais je ne savais pas où le mettre.

En KOTH, en bon démon SOCIAL que je suis. J'ai essayé de virer des humains en discutant. J'ai eu sept jets résistés avec des RUs entre 1 et 6. Vous me direz pas de bol, statistiques... blabla. Je sais. Quand même, ça fait peur autant de résistances quand on voit mon niveau de discussion et volonté (infos HRP hein les anges ^^).

(La hiérarchie ferme les yeux et ne lis pas la suite  :mrgreenSmile Les humains sont devenu coopérants quand j'ai sorti mes cornes. Bizarre, hein. Je ne râle pas pour les deux meurtres d'humains et la perte de PS. C'est pas grave ça,c'est juste que ça m'a beaucoup surpris de ne pas arriver à les virer en discutant, c'est tout.

Reply
Moi je dirais que le chef de mission n'est peut être pas arrivé sur place, et qu'il faut que la mission ai commencée pour les virer

Si je me trompe pas hein
Reply
Bonne remarque: peut etre que le timer n'était pas en place.
Reply
Ah oui. Morale: ne pas mettre le boeuf avant la charrue.

La charrue ramène-toi  :twisted:
Reply
(03-03-2012, 08:08 AM)satodemonius link Wrote: Moi je dirais que le chef de mission n'est peut être pas arrivé sur place, et qu'il faut que la mission ai commencée pour les virer

Si je me trompe pas hein
Gagné, ce n'est pourtant pas la première fois que ça arrive... Wink
Reply
euh plusieurs fois chef de mission  avec 66 en limite discussion ben je suis tombé sur des dures à cuir en humain : il refusé malgré des réussite de partir
et je peux garantir que ce sont des humains (mode sans Andy dans le jeu)

il y a un des trois bâtiment que je déteste : il n'y a que des humains qui rentrent c'est abusé comparé à certains autres bâtiment  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)