Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Hjordis se détache de Void avec le DVD et se rapproche de Pépin.

Il y a un début à tout, mon grand. Pour la discrétion, je te conseille de faire les magasins avec Beretta, elle adore ça. Mais conseil d'amie, choisis l'imperméable, la veste à capuche ou le caban, ce sont des valeurs sûres. Le trench-coat est assez prisé aussi. Tu as les lunettes de soleil également, mais j'espère que tu as une bonne vue, parce que celles qui sont vendues ici sont vraiment très teintées.
Si tu ne crains pas d'être handicapé en courant, tu peux acheter des babouches. Auront-ils ta pointure? Je ne sais pas.

Pour les armes à feu, privilégies-tu la puissance ou la précision?

Ca a l'air bien ce film!
Reply
Pépin je peux te subventionner pour ton équipement et ton arme.Sinon 40some gère aussi l'approvisionnement de l'équipement ainsi que Galila.J'ai des skates board et une paire de lunette s'il le faut.Je fournis le budget par contre pour les conseils Kimmy, Skin ou Riffel seront plus à même de te répondre.
Reply
Le sourire de Pépin s'étire encore. C'est qu'il a de la place sur ce visage massif.

Je  suis  bien  contant  de  ce  que  vous  me  dites  Madame  Hjordis.  J'ai  déjà  investi  dans  des  lunettes  de  soleil,  des  babouches,  et  un  trenchcoat.

Lentement, la main droite du géant monte vers sa nuque. Il se gratte gêné.

Mais  je  n'ai  plus  trop  de  sous,  et  je  crois  que  je  peut  encore  trouver  autre  chose  pour  que  les  gens  arrête  de  me  regarder.

Abaissant son bras, il poursuit.

J'ai  d’excellent  yeux.  Les  lunettes  de  soleil  me  gêne  à  peine.  Aussi  je  suppose  que  je  doit  privilégier  la  puissance  non ?

Et voila que Silver se met à parler. Hola, deux interlocuteurs, ça devient dur à gérer. Le géant s'incline.

Merci  Monsieur  Silver.  Mais  je  tient  à  découvrir  les  choses  par  moi  même.  Notamment  sur  la  gestion  de  l'argent.

Retour sur Hjordis... et il s'incline !  Deux fois, parce qu'en fait il a oublier de s'incliner la première fois. Heureusement que Kimmy est pas resté sur ses épaules, elle aurait été malade.

Les  arcanes  des  armes  à  feu  me  sont  encore  mystérieuse...  Le desert  eagle  est t'il  un  bon  choix ?
Reply
Beretta répond à Pépin. Ouais, rajoutons des interlocuteurs !

La plupart des armes à feu, sauf celles à plomb, sont relativement efficaces, à condition de prendre son temps pour viser. Ensuite, si l'on veut être vraiment efficace, le DE est pas mal. Moi je prends le S&W car il est plus facile à se procurer.

Elle jette ensuite un regard à l'inconnue et fait une moue dubitative

Ainsi, c'est elle ... et bien ce n'est pas gagné.
Reply
Shagshog avait semblé songeur depuis la déclaration de Richter sur la haine exprimée lors du meurtre d'un démon.
Seul l'intervention de Beretta semble l'en sortir.

C'est bien c'que j'me disais. L'service après vente est pas mal, t'auras obt'nu ton nouveau serviteur plutôt rapid'ment. Par contre suis pas sûr qu'elle soit franch'ment plus nette qu'la précédente.

Se tournant alors vers Richter.

J'vois pas pourquoi un meurtre s'rait automatiqu'ment l'produit d'la haine. Pour qu'y'est haine faut qu'y'ait une certaine intimité. Suis pas intimes avec les cornus moi.
Sont juste des cornus et c'est mon job d'les ploper. Bon en plus j'les aime pas. Mais d'la à parler d'haine ...
Reply
Chance avait regardé la joute verbale des deux gamines avec un oeil très paternel. Après tout, sa petite Kimmy était en train de jouer, et comme tout grand frère qui se respecte, il se devait de la surveiller. Une fois que les choses semblent se calmer, c'est sur le nouveau serviteur de Beretta qu'il porte son attention. Cependant, comme c'est en train d'arriver de plus en plus souvent, il ne dit rien pour le moment, se contentant de l'observer sans retenue, comme s'il cherchait à l'évaluer.
Reply
La nouvelle hacker se tourne vers le flot de voix. Elle semble réaliser quelque chose. Immédiatement elle se met à courir, prend son élan et plonge littéralement aux pieds de Beretta.

Je suis désolée ! désolée désolée désolée !!!

Et sans laisser le temps de réagir, elle se met à tourner autour de Beretta comme un requin autour d'un banc de poissons. Elle sort son carnet et se met à prendre des notes de façon frénétique ...

Rousse ... boit du café ... beaucoup ... mange des sucreries ... méfiante ... passif vis à vis du gros alcoolique ... prend ses distances vis à vis des autres anges ...

Elle relève la tête et réalise qu'elle vient une fois de plus de parler à voix haute. Elle pousse un cri gêné et s'incline encore à 90 face à l'ange de Dominique, en brandissant le carnet droit devant elle:

Je ne cache rien ! Vous pouvez même me torturer si vous voulez !
Reply
Silver relève la tête à l'annonce de la torture.Il lisse sa mèche puis dit posément à Void Maid.

Il ne tient qu'à toi d'éviter une telle chose.Respecte l'Ami des Êtres Purs et garde toi de nous nous nuire.
Reply
Beretta pousse un soupir. Je vais devoir te former. Pourquoi j'ai encore le droit à une hystérique moi ... hein, vous trouvez que je suis hystérique ? Bon alors ! J'ai juste mes sautes d'humeur, comme tout le monde.

Elle se tourne vers Silver et enchaine: Serviteur Silver, je pense qu'elle voulait se faire torturer par vous, mais une lecture des pensées et une détection du mensonge suffiront amplement, hmm ?

Elle revient vers l'ingénue et la fixe intensément.

Avoue, qu'as tu fait en plus de cette initiative bizarre ?

...

TU AS INSTALLE UN NOUVEAU PC DANS MON BUREAU ?

Visiblement, ça n'a pas l'air de l'enchanter plus que ça.
Reply
Kimmy rejoint Void Maid et Beretta en marchant.
Au passage, elle donne le DVD à Hjordis, sans rien dire.

Lorsque Beretta a fini de parler, elle se permet de lui répondre :

« Oui t'es un peu hystérique mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime. »

Elle regarde ensuite la nouvelle servante de haut en bas, et rajoute :

« Sinon, moi j'aime bien les films d'action voui. Bon par contre c'est vrai que çuilà je l'avais déjà... et pis c'est pas non plus le meilleur, mais merci beaucoup de l'attention !
C'était très gentil.
»

Bizarrement, Kimmy ne souriait pas du tout.

« Mais honnêtement, tu vas avoir encore du boulot pour te hisser au niveau de la précédente...
Et puis... pourquoi tu m'as donné un cadeau ? J'ai pas compris.
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)