Threads: 5
Pépin hausse ses immenses épaules lorsque Kimmy descend. Y a pas, le bestiau n'est pas très expressif, difficile de dire ce qu'il pense de la conversation en cours. Il finit quand même par proposer son opinion, même si personne ne l'a demandé...
D'ailleurs, elle arrive sur le tard l'opinion, comme si le colosse avait prit le temps de la réflexion. Et vous l'aurez compris, prendre son temps n'est pas un vain mot pour ce gaillard.
Jolie mot que la mort. Mais nous autres alignés savons la réalité qu'il recouvre.
Il s'abaisse vers Richter, et ses immenses lèvres charnue forment un sourire.
Ne vous tracassez donc pas Mademoiselle Richter, seul les humains de peu de foi croient la mort définitive. Nous, comme les démons, savons qu'elle n'est qu'un aléas gênant.
Threads: 44
Kimmy prend le DVD sans trop savoir quoi faire avec.
« Heu... comme si j'étais du genre à faire du téléchargement moi... pfff
Et tu m'as pas répondu : c'est qui ta boss ? Et pourquoi tu m'files ça ? Et comment que tu t'appelles d'abord ? »
Threads: 3
02-29-2012, 12:43 PM
(This post was last modified: 02-29-2012, 12:49 PM by Void Maid.)
La personne se retourne vers Kimmy, prend un air navré et s'incline à presque 90° (non, ses vêtements sont bien pensés: vous ne verrez rien, bande de pervers. Elle doit être un brin anorexique, faut dire.)
Mes plus plates excuses, avec votre permission je vais donc le reprendre et réfléchir à une offrande qui vous convienne.
Elle se relève prestement et sort un carnet sur lequel elle écrit tout en l'énonçant à voix haute
N'aime pas ... les ... films ... d'action. Point.
Elle attend encore un peu, et si personne d'autre ne se manifeste, elle a l'air décidée à partir.
Threads: 17
Hjordis qui n'a pas prêté attention à Void Maid (elle ne sait pas qui c'est d'ailleurs, mais ça a l'air le cadet de ses soucis, puisque l'objet de sa convoitise se trouve entre les mains de l'intéressée), entend soudainement parler de films d'action, et s'approche, l'air... donc intéressée... faut suivre!
C'est quoi ton film?
Pas bonjour, rien, non, là, elle veut aller au plus vite et supprime les formalités d'usage.
Threads: 35
s'adressant à Pépin
Tu as tout à fait raison grand frère, même si le corps qui nous accueil "meurs" nous revenons avec un nouveau, mais un acte de haine est présent dans chacune des mises à mort... Comment puis-je convaincre un démon de ses erreurs si je me sers moi-même de la haine pour le châtier? Comment arriverais-je à lui dire qu'il a emprunté la mauvaise voie si je me résous à utiliser les mêmes méthodes que lui?
elle semble convaincus de ses propos et n'en démord apparemment pas. Puis, fidèle à son caractère lunatique, elle se tourne vers la nouvelle arrivante
Dis madame, tu n'as rien pour moi? Je m'appelle Richter! Et toi? Elle se mets à scruter, de manière flagrante, l’intérieur du sac de l'inconnue.
Le résumé du film est derrière la jaquette.
Elle marque une pause, puis reprend
J'aurai un nom quand je serai digne de servir. En fait, j'ai menti, j'ai fait tout cela de ma propre initiative, je voulais me faire bien voir.
Elle s'incline de nouveau
Vous transmettrez mes excuses à ma patronne pour cette faute inadmissible de ma part.
Et elle commence à faire demi tour, telle une girouette ... décidément, elle ne fait pas les choses à moitié.
Threads: 61
Silver se radoucit.
J'ai bien une idée Richter pour faire comprendre aux cornus que la voie qu'ils ont choisit n'est pas la bonne.Mais cette option ne laisse que très peu de place à la rédemption.Quoi que.
Silver semble songeur et béat.Il reprend après avoir lissé sa mèche, seule rescapée d'une calvitie plus que naissante.
Richter vois et apprends ce qu'il se passe sur le terrain.Inscris toi dans les missions de groupe afin de t'intégrer pour une meilleure cohésion entre nous.C'est valable pur toi aussi Pépin et pour Zedd.Nous essayons de faire participer au maximum les nouveaux venus aux missions de groupe pour qu'ils se perfectionnent.
Tout ceci est dit sur le ton de conseils pour les nouveaux.Silver interpelle ensuite minuteVoid Maid.
Serait il déplacé de te demander qui est ta patronne?
Threads: 35
02-29-2012, 02:42 PM
(This post was last modified: 02-29-2012, 03:10 PM by Richter.)
On a tous un nom, c'est la base de notre existence, et c'est pas bien de mentir... C'est qui ta patronne? C'est Blandine c'est ça??? Il y a pas de honte à avoir tu sais
continue ostensiblement à fouiller le sac tel un enfant curieux et sors un "truc"
Et ça c'est quoi? montrant le "truc" qu'elle vient de sortir du sac
Frère Silver, ou est-ce que je peux aller m'inscrire? Elle tient une cartouche de jeu vidéo "Super Mario Kart V - angel edition" en main
La servante se racle la gorge et dit dans un souffle
En fait, je rigolez pas, mais à force de faire tous ces préparatifs pour mon arrivée, j'ai oublié ... je crois qu'elle s'appelle Bérangère, on un truc du genre. Je suis ici pour remplacer "l'ancien produit" qui était défectueux. Ce n'est pas très confortable comme situation, vous en conviendrez.
Elle voit alors Richter fouiller son sac et l'interpelle
Touche pas à ça toi, c'est à moi !
Threads: 5
Pépin s'incline en direction de Silver...
Merci Monsieur Silver. Mais je ne suis pas encore prêt. Je doit encore m'acheter une arme à feu valable...
Les mots se détachent avec lenteur, l'exorciste compte sur ses gros doigts ce qu'il doit encore faire.
Je doit aussi m'équiper afin d'être discret... J'ai peur qu'on ne voit que moi.
Et je doit devenir meilleurs exorciste... Sans arme, et avec un pouvoir qui n'est pas encore fiable, je ne suis qu'un paralyseur dans l'immédiat.
Les lèvres épaisses s'étirent en un sourire.
Je fait aussi vite que je peut.
|