Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Elle rougit :oops:
ha, 5 sur l'échelle de Richter. ça y est j'ai compris... Mais alors c'est une bonne note !? :mrgreen:

Je suis enchanté de tous vous rencontrer, je suis au service d'Ange, Archange des convertis, la plus jeune et la plus puissante de tout les archanges dit-elle avec la plus grande fierté et conviction

J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble!
Reply
Hjordis fait la moue.

Ca doit être dans le package de l'incarnation ce genre de déclarations. J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois.

Puis elle reprend une mine plus réjouie.

Cela dit, cela fait plaisir de te voir ici, c'est toujours mieux que de communiquer sur le terrain sans connaître la personne à qui on s'adresse. Qu'est-ce qu'on peut t'offrir? Du thé?
Reply
je prendrai volontiers un cacao chaud s'il te plait. Et tu as raison, c'est plus agréable de se parler face à face. On se fait difficilement une image de son interlocuteur avec les "portables" sur terre. Et puis pour sa sécurité il faut cacher son aura... faire attention à qui on parle et de quoi on parle... ça fait plus d'un an que j'ai passé sur terre sans jamais mettre les pieds dans un endroit comme celui-ci...
la petite créature semble avoir bien des choses à raconter et ne montre aucunement l'intention de s’arrêter si personne ne l’interromps
... SLUUURP bois son cacao
Ouah, il est trop bon ce cacao reprend-t-elle
Et puis quel bordel l'autre jour, tout le monde s'envoyait des message sur la fin du monde, la vieille ville qui allait exploser... On voulait une mobilisation de force mais le temps que j'arrive on était déjà trop nombreux...
et bla... et bla... et bla...
Reply
Du haut de son perchoir, la gamine continue de répondre à Richter, sans se soucier un instant que ça puisse embêter Pépin.

« Ange ? L'Archange la plus puissante ?
Ils t'ont mal démoulée à la Création que tu débites des conneries comme ça ? Sans blague...
Jusqu'ici, le seul talent remarquable qu'avaient tous ses serviteurs qui sont passés par ici, c'était leur capacité de produire une incroyable diarrhée verbale. Ah ! et de se sentir supérieur aussi.
Tu sembles pas faire exception, c'est bien.
»

Évidemment, elle arbore un sourire de sale petite peste.
Reply
hihi, même si ça ne m'a pas enchanté, moi j'ai tué un démon simplement en clignant des yeux et avec mes mains dans le dos. Si un jour tu es capable de faire pareille avec un pouvoir accordé par Monseigneur Michel, je reconsidèrerai peut-être ma pensée. L'ange ne semble pas vouloir démordre de sa fièrté
En attendant... fais-moi une place! C'est mon tour!
dit-elle alors qu'elle essaie de grimper sur le dos de Pépin
Reply
« Tu peux crever la gueule ouverte dans un buisson ! »

Lui répond simplement la Michèle, sans ton agressif particulier... Elle ne prend même pas la peine de consulter Pépin, à nouveau

« Eh ben moi d'abord, j'peux buter un démon sans m'en vouloir après de l'avoir fait, comme à peu près tous les anges qui s'respectent.
Qu'est-ce t'en dis d'ça, hein ?
»

Grand sourire idiot.

« Pis bon... Ton truc c'est juste une attaque mentale hein... Ça va, c'est pas la peine d'en faire un foin. »
Reply
Le colosse était parti pour se baisser et se mettre à la portée de Richter. Mais lentement, comme tout ce qui l'entreprends. Aussi le véto Kimmesque est t'il bien plus rapide. La dispute entre les deux angèle qui s'en suit rends le grand Walther tout perplexe. Une ride barre le gigantesque front.

Mademoiselle  Kimmy... J'ai  deux  épaules.  Et  vous  êtes  si  petites.  Vous  devriez  accepter  de  partager  vos  affaires. Ce  serais  urbain.

Oui, oui, c'est ce qu'il vient de dire.
Reply
Et toc!!! Tu as entendu le monsieur? ça serait urbain... donc tu fais de la place!!! répond-t-elle fièrement tout en tirant la langue vers kimmy tandis qu'elle prend place sur l'épaule du géant (dans la mesure du possible)
et puis d'abord, je ne prend pas de plaisir à tuer mes frères contrairement toi... (pointe du doigt) même si ceux-ci se sont égaré en chemin
elle fait clairement référence aux démons & renégats qui se sont écartés de la voie de Dieu
elle croise les bras, ferme les yeux et lève fièrement le menton en signe de "boudage" et de fermeture à la discussion
Reply
Silver que les deux gaminesangèles amusé devient un peu moins souriant d'un coup.

Richter les démons ne sont pas tes frères et encore moins les renégats.Ces derniers sont de la pire espèce et mérite le châtiment divin.Ne te trompe pas car ni les démons ni les renégats ne feront de sentiments à ton égard.
Reply
Je cherche Kimmy Fender.

Une jeune femme typée de l'est, assez jolie, habillée en tailleur et avec un sac à main de la dernière mode, entre dans la salle de pause. Visiblement l'obstacle qui était devant ne l'a pas gênée, car elle est passée à travers le mur ...

J'ai un cadeau pour elle de la part de ma nouvelle patronne. Je ne pige pas trop mais bon, il faut respecter les ordres ...

Elle reste plantée au milieu de la pièce et attend poliment.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)