Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
"Je suis assez d'accord... Car tu n'as pas que deux personnes pour te protéger, mais plusieurs. Moi je suis sur la GdC, et ça me ferait mal qu'on se retrouve au milieu d'un combat ouvert sans restrictions tout en devant te protéger et en essayant de maintenir la KotH et la GdC. Disons que ça complique quand même beaucoup les choses...

Tu peux pas faire un cycle Transport-Propa-Shopping ?"

Le Laurent est tout de même tout sourire. Bien qu'il soit parfaitement sérieux dans ses propos, il semblerait que la perspective de grande difficultés ne soit pas une chose qui le rebute.

Reply
baisse la tete et s'en va en trainant les pieds.

bon bah je vais faire une mission transport alors

Reply
Tu peux aussi faire une Rush/Propa/GTA.On te couvre dans tous les cas.
Reply
je ne peux pas prendre de Rush ou de propa avant deux semaines. Par contre une GTA ca pourrait etre le fun.
Reply
Donc pour la protection d'oniriel, il faut couvrir la zone de l'école à l'église pour sa mission. Après on s'organise pour sa GTA ?
A trois équipe on doit pouvoir s'en tirer pas trop mal pour lui éviter de trop s'exposer.
Reply
Suis d'accord avec Skin.
En c'qui concerne la GTA j'dirais même qu'ça dépend d'l'endroit où s'trouv'ra ta tire. Si c'est en bas-fonds tu nous laisse y'aller à ta place quoi.
Reply
Et bien je vais vous dire ca tout de suite

Oniriel fait une demande de mission GTA auprès de l'administration, il reçoit une réponse peu de temps après

Quote:Il vous faut récupérer la voiture Lancia de modèle Ypsilon et immatriculé 39. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Est du quartier Docks.

ca c'est quelqu'un en KOTH qui a place sa voiture a cote de la salle de concert.
Reply
Ou qu'il y a laissé après sa dernière KotH.
M'semble en avoir vu une ou deux en sortant du bâtiment lors d'not' dernière KotH.
Reply
je suis monté dans la punto 41 (GPS 29/37) et je me rend la bas en voiture, est ce que vous voulez monter avec moi ?
Reply
Oui Oniriel je veux monter avec toi.

Par contre il va te falloir ouvrir la portière.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)