Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
"Shag', Silver, vous voudriez pas faire une petite détection du mal ? Il commence à y avoir plusieurs personnes qui ne sentent pas très bon, mais vraiment pas en fait. En temps normal je serais moins suspicieux, mais avec l'assa sur Oniriel, je préfère qu'on prenne des précautions."
Reply
Et l'opposition, vous l'avez réussie ou pas finalement?
Reply
Non. Kim s'est faite avoir par Lucas qu'est l'leader.

Pour la DM faut voir avec Silver, moi suis plus à l'école.
J'fonce vers l'métro pour tenter de m'faire Lucas si j'le trouve.
Reply
Attends, redis-moi ça?
Kim s'est faite avoir par... Lucas?
C'est une plaisanterie?

Hjordis ne semble réellement pas croire ce que vient de dire Shagshog.
Reply
Je ne vois personne de suspect à part Félicité Heuse ID 119 qui vient de sortir du métro et qui semble venir dans notre direction.

Sinon, rien en vue.
Reply
Vous voyez une cocotte minute ? Bon... à mesure que ça chauffe, la pression monte, monte... et à un moment ça explose.
En l'occurrence ici, c'est à la tête des deux autres anges de Michel. Ouais, navré pour Hjordis, dégât collatéral.

« FERMEZ-LA MAINTENANT ! »

Au cas où il serait utile de le préciser à nouveau, la gamine a du coffre, surtout pour son gabarit.
Les Thu'um, ça fait mal, héhé...

« C'est même pas vraiment Lucas qui m'a tuée ! Alors vos commentaires de merde vous vous les gardez !
Vous êtes vraiment trop nazes !
»

Et paf, elle se casse en courant.
Reply
Nan mais kim r'vient ! On plaisante.

Se tournant alors vers Hjordis, l'air navré.

J'crois qu'on y'est allé un peu fort. Faut dire qu'elle est succeptible aussi. Ca arrive à tout l'monde de s'faire avoir.

C'qui m'fait penser, l'est mourru l'Lucas. Bon point pour lui, l'était plus solide que l'précédent. Puis il s'défendait mieux aussi.
Reply
Ouais... La situation est réglée... Heureusement que super Michel est venu à la rescousse.

Oh oh... Le ton est ironique. Apparemment il s'est passé un truc là-bas qui n'a pas plu au Jordi. Tiens, d'ailleurs celui-ci se dit que ça ne sert plus à rien de rester ici avec son "sauveur". Il se dirige vers la sortie.
Reply
Heu on a manqué un truc làbas?

Demande Skin.
Reply
Toujours aussi susceptible la petiote. Et dire que je n'y suis pour rien.

Mais si la situation est devenue plus claire, fort bien, j'allais livrer quelques bibles, nul besoin de vous prêter main forte.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 154 Guest(s)