Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
En fait moi j'ai foiré complètement ma mission GTA donc si quelqu'un a une place pour un coup sûr, je serai pas contre  Sad    :oops:
Reply
« Euh... Bon, j'ai été tuée.
Lucas Boïzerd, le chef de l'assassinat, est dans les sous-sols du métro. A Gendarmerie.
»

La gamine a l'air d'être abattue. (Ahah, jeu de mot ^^)

« Éventuellement si il reste une place dans une Garde du Corps ou une Oppo', ça pourrait me r'monter le moral. »
Reply
Lucas hein ?
...
Je vais m'le faire cet enfoiré !

Pourtant il lui avait dit à ce démon de ne pas toucher à sa petite sœur... Maintenant le chasseur a deux raisons de lui démonter la tête.
Reply
Ouah l'autre eh !
S'faire avoir par Lucas ! Trop la honte !

S'exclame Shagshog hilare.

Sinon il s'termine quand ton assa Oni ?
J'viens d'prendre une protection sur toi mais ça m'tent'rait bien d'partir en chasse d'l'aut' gus.
D'ailleurs si y'a quelqu'un pour m'r'joindre dans ma prot ?
Reply
le contrat sur ma tête se termine le Mardi 06 mars à 20:24

si il est possible de me donner une place dans une mission j'aimerai bien, quitte a attendre autant que je puisse faire quelques points de services. Je commence a m'ennuyer ferme dans l'école
Reply
L'truc c'est qu'y'a qu'l'oppo à laquelle on peut participer pour sa propre assa.
Du coup j'peux rien faire pour toi si c'n'est tenter d'avoir ton gars.

Du coup Stone, si vous pouviez nous t'nir au courant d'la position d'not' gars en temps réel ce s'rait cool.
J'ai invité Skin dans ma mission, elle s'occupe d'surveiller Oni p'dant que j'chasse l'Lucas.

Admire les pro Kim !

Finit-il en faisant un clin d'oeil à Kimmy. Faudrait pas qu'il se loupe sur le coup parce qu'il aurait vraiment l'air con le Shagshog.
Reply
Oniriel? T'es dans quel coin de l'école, que tu profites de ma protection rapprochée.

Juste pour être sûr.
Reply
Skin, en plus d'l'invit d'mission j't'en ai envoyé une d'groupe.
Comme Oni fait parti d'mon groupe et qu'j'y ai inscrit Lucas en cible, ce s'ra plus simple.
Reply
Merci man, avec ça je suis parée et au top.

Ony chérie? Va falloir que tu restes sage pour que Tata Skin soit au p'tit soin avec toi.

Mais en même temps, je vais t'accompagner dans tes missions ouais, ch'uis comme ça, ch'uis une angèle cool.
Reply
je suis dans la premiere salle de classe a droite en entrant dans l'école. Je ne prévois pas de bouger pour le moment.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 93 Guest(s)