Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Pas d'inquiétude à avoir serviteur Silver. Il s'agit de l'ange Hermary, il s'est identifié un peu plus tôt. C'est pour cela que son incarnation vous est inconnu.
Reply
Se pointe alors Stone dans la salle, arbalète au poing, tenue de Père Noël de rigueur... sa tenue des grand jours.

Bon l'administration m'as enfin confié cette mission opposition; je suppose que çà doit être celui qui te recherche.

Donc j'vous lis rapidement la missive.[
i] Stone sort un papier à lettre et entreprend la lecture du papier officiel.[/i]
Quote:Vous devez empêcher votre cible, Léger Levieux (2968), d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Ouest du quartier Métro A.

Sa mission s'achève le Mardi 06 mars à 20:24.

J'vais embaucher D.K, et une troisième personne pour donner la chasse. Faites vos jeux chers collègues.
Reply
Silver sourit à Stone.

C'est un excellent travail Stone.Il doit se situer dans les souterrains.Je te propose soit de tenter de le débusquer soit de faire boclos avec nous.Les deux solutions sont valables à mon avis même si je penses que nous devons rester groupé.Mais je ne suis pas un tactitien.
Je pense que nous allons collaborer sous peu ensemble si toi et DK le voulait bien sur un cycle AKA.J'ai également un projet qui je présume va vous plaire.Ce projet s'apelle Seek and Destroy.
Reply
Depuis le temps que tu veux le mettre en place celui-là, Silver!

Stone, beau travail!
Maintenant, tout ange est susceptible d'éliminer Léger Levieux pour la réussite de ta mission.
Reply
« Bah vous allez pas m'croire mais je suis assise à côté de lui dans le métro là.
En fait, on arrive bientôt en vieille ville, et je pense que c'est là qu'il va essayer de descendre.
»

__

HRP/ Le métro arrive à 9h.
Reply
"Bon du coup, je me pose des questions sur la stratégie à adopter là... Je peux éclater Fernande Favechamps (2992), car je suis à sa portée. Mais du coup, je suis un peu loin du démon le plus proche d'Oniriel, à savoir Avit. Donc, soit j'élimine leurs renforts et je reste pour barrer la route de Léger Levieux et l'intercepter avec Kimmy, soit je rejoins Oniriel et je m'occupe du premier d'Avit.

Oniriel, Silver, vous pensez vous en sortir avec Avit ?"
Reply
Il y a Shagshog juste à coté d'Avit et Stone non loin.De plus Avit est calmé pour un petit bout de temps[hrp 8DLA]. Donc barre la route des renforts et occupe toi de Fernande.Il ne faut pprendre aucun risque.
Reply
"Fernande a de la ressource, elle esquive pas trop mal. Suffisamment en tous cas pour s'être mise en dehors de la trajectoire de mon espadon et se prendre le coup sur une partie non vitale. Elle a quand même ramassé un peu, mais ça va être sport à mon avis... D'ailleurs ça atteste bien du fait qu'elle ne soit pas une simple humaine, sinon elle serait morte à l'heure qu'il est."

Et le Laurent de se fendre d'un grand sourire. Il semble apprécier le challenge.

Et une ou deux secondes plus tard, tout au plus, son sourire de retomber comme il est apparu.

"Ouais bah elle encaisse peut-être pas trop mal et elle esquive plutôt bien, mais c'est une quiche en combat... Elle a tenté de me mettre une sorte de coup avec sa main. Alors c'est pas un coup de poing, c'est pas une baffe, et en plus elle m'a même pas toucher. bon c'est sur qu'un Espadon pour freiner une main c'est plutôt utile, mais bon... Elle s'est tirée. Elle est route vers vous Silver. Position 32/34."

Et une seconde plus tard, encore, il se plaque une main sur le front, dépité.

"C'est moi où ils sont cons ces cornus ? Elle vient pour un assassinat, je tente de l'empêcher et elle se barre vers sa cible en hurlant que je la poursuis avec une grande épée. C'est cool de vouloir attirer l'attention sur moi, mais elle va faire comment si elle arrive jusqu'à Oniriel pour le plopper sans se faire voir ? Y'en a qui sont vraiment cons..."
Reply
Il reste des places dans les invitations ou pas?

Ah et Oniriel essaie de ne pas t'approcher trop trop près de l'acole quand même. Un enfant avec une balle perdue dans la hanche ça fait mauvaise presse.
Reply
« Bon, ben moi j'vais tenter de faire ma B.A. alors.
Ça vous f'ra une spéciale...
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)