Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Effectivement, Marcel avait pris de l'avance vers l'ouest pour pouvoir anticiper leur déplacement dans la même direction. Il est possible qu'ils aient bifurqué vers le sud au croisement. Probablement la position de leur victime qui a été mise à jour. Je vais longer le bâtiment SICPA par le sud. s'ils ont obliqué vers la banque, je devrais bientôt reprendre contact.
Reply
Ou alors z'ont r'broussés ch'min. D'toute façon va comprendre la façon d'penser d'crétins pensant qu'donner la chasse à une proie en étant à trois dans une tire est une bonne idée ...

Réplique Shagshog en grommelant.
Reply
Je viens de terminer ma mission GTA.Je suis dispo pour cette opposition que nus devons régler rapidement.
Reply
Ya Prosper Suret qui a fait plop en centre-ville. Par contre, ya toujours la dame avec ses griffes, et l'autre avec des cornes.
J'ai aussi des étoiles sur mon téléphone.

Dit l'angelot de Christophe en souriant.
Reply
Merci Chris. Et merci à tous, sans vous j'aurais juste réussi à tomber dans le coma vu comment ça se présentait.
Reply
Mouais ... Par contre, l'plop d'jour en plein CV, c'était pas l'idée du siècle einh.
J'crains fort qu'tu t'fasses convoquer sous peu mon gars.
Reply
L'angelot gratifie Loreena d'un franc sourire:
De rien, Madame.

Puis, se retournant vers Shagshog
Ben j'ai été discret, hein...
Suffisamment pour être sûr que les vilains ont même pas repéré d'où le coup venait.

Faut que j'aille voir quelqu'un en particulier, ou j'ai le temps de faire un gouter avec Monsieur Lapin? 
Ya du lait et des cookies.

Difficile de dire si c'est une proposition ou une manière d'indiquer à quel point le choix est difficile.
Reply
Quote:Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Mardi 06 mars à 20:24 pour que ce contrat soit annulé...

et encore ...
Reply
je vais prendre une opposition à ton contrat.je suis à l'école je n'ai pas pus prendre d'opposition.par contre j'ai pris une gdc.
Reply
Je suis sur le parking de l’église.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 182 Guest(s)