Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Tu peux me rappeler qui sont Stone et Deunan ?

Ne sois pas si susceptible, ça va abimer ton fond de teint !

Elle lui fait un clin d'oeil
Reply
Charden tu veux dire, Stone et Charden...

L'avventura
C'est la vie que je mène avec toi
L'avventura
C'est dormir chaque nuit dans tes bras

Ou comment essayer de détourner la conversation... En plus, on ne peut pas dire que Hjordis chante foncièrement juste.
Reply
Kimmy se permet une intervention...

« Bah moi j'ai jamais été punie ni convoquée !
Alors tu vois quand je disais que je servais mieux que toi, huhuhu...
»

Elle regarde à nouveau Pépin, l'air de réfléchir à un truc.
Finalement, elle dit à voix haute (ben oui pour qu'il l'entende, malgré le vent, tout ça) :

« Dis Pépin ?
Tu pourrais me prendre sur tes épaules ? Hein ? Dis ?
Ça serait super cool !
»
Reply
Pépin met du temps à répondre à Kimmy. Il semble en être rester sur l'impact du rire sur la santé. Après la conversation à prit un tour qu'il ne comprenais plus, alors forcément ça cogite sec la haut.

Il finit néanmoins par baisser son visage imposant en direction de la voix.

Si  cela  vous  fait  plaisir  Kimmy  Fender  de  Michel.  Dois  je  me  mettre  à  votre  portée ?

Il commencerais presque à se pencher d'ailleurs...
Reply
Ca c'est parce que tu n'es pas encore majeure donc non responsable de tes actes! Beretta te fait une fleur!
Reply
Visiblement la dernière remarque a piqué au vif l'ange de Dominique. Elle répond sur un ton sec.

C'est totalement faux.

Un ange n'a pas d'âge, donc il est toujours responsable de ses actes. Tout au plus, je peux faire preuve d'une plus grande pédagogie vis à vis d'une troupe fraichement arrivée. Mais Kimmy n'a pas le droit à l'erreur, et encore moins toi ou Shagshog. Vous êtes expérimentés.
Reply
C'est ça qui est incroyable avec toi, Beretta.
Même en salle de pause, tu n'arrives jamais à te détendre. On ne peut jamais plaisanter avec toi. Dommage qu'Ezialle ne soit plus là, je ne sais pas si tu as déjà profité de ses massages, mais tu en as grand besoin.
Reply
J'ai déjà tenté d'aller dans la salle de détente de Galila ... et j'ai rien compris.

Elle regarde l'ange de Michel avec un air ahuri.

D'ailleurs, je lui dois toujours une sortie Shopping. Ca, je peux déjà mieux comprendre.
Reply
« Ouais trop bien ! »

Kimmy tend les bras avec un sourire, et semble visiblement heureuse de pouvoir prendre de l'altitude.
Reply
Hey bien Kimmy peut être heureuse: comme promit le géant porte la fillette jusqu'à ses épaules. Lentement comme tout ce qu'il entreprends...

Ceci dit une fois la haut faudra bien reconnaitre une chose: le gaillard garantie bien l'altitude, mais guère le mouvement. De fait, si on  ne lui dit rien, il resteras stoïque et dénué de toute volonté de bouger.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)