Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intrusion
[hrp] Bonjour à toutes et à tous. Je profite de votre animation « paintball » pour en lancer une autre. Vous devez considérer que tous les événements décrits par ce compte se passeront au même moment que votre paintball.

Les personnes pouvant intervenir lors de cette petit intrusion doivent faire leur départ du topic « paintball » avant de faire leur entrée ici. Bien entendu, cela ne concerne que les gens qui jouent au jeu d'équipe. Et oui, l'intrus semble avoir délibérément choisit son moment. Je demanderai aux éventuels intervenants de se trouver une bonne raison pour être ici, « j'habite ici » étant une excellente raison.

Ne percevez pas ça non plus comme une agression HRP. Si vous tenez à garder certains objets secrets, nous dirons simplement qu'aussi talentueux soit l'intrus, il n'a pas tout fouillé.

Merci à vous ^^[/hrp]

Les gens ont tendance à se sentir en sécurité chez eux. Une lourde porte, une bonne serrure, des voisins honnêtes, tout cela suffit à maintenir une sensation de sureté. Le foyer, cet endroit où l'on se laisse aller, où l'on baisse toutes ses défenses. Même le plus paranoïaque des guerriers se laisse aller au sommeil.

Quels secrets recèlent les tiroirs quant leur propriétaire est persuadé que nul autre que lui ne les ouvrira jamais ? Voilà qui suscite bien des curiosités... Ça tombe bien, car voilà un curieux justement. L'individu ne fait pas beaucoup d'effort pour rentrer dans des lieux manifestement interdits. La paume de sa main posée sur une serrure suffit à en ouvrir la porte. Que le battant soit trop lourd, et l'intrus le franchit manifestement via passe muraille.

Si cet étrange individu s'est présenté comme un angelot, il est désormais manifeste que son évolution a été fulgurante... ou qu'il a mentit. Dans les faits un observateur éventuel se rendra vite compte que ce cambrioleur, oui s'en est un, ne cherche pas à être discret. Il y a aussi fort peu de chance que cet observateur ne soit pas d'ores et déjà repéré...

Quelqu'un va t'il l'arrêter ou non?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)