Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Supplication d'un animateur usé
Mesdames, messieurs, Parodie d'humanité connue sous le nom de Skin...

C'est un animateur sentant pointer la fin de son action et l'approche d'une période de repos intense qui s'adresse à vous...

Actuellement, vous vivez avec plus ou moins de passion un moment que je tente de rendre épique avec plus ou moins de difficulté... Un être vil du nom d’Aurélien ( comme la majorité des "Aurélien" d'ailleurs) tente de mettre fin à votre existence d'une façon grossière et peu subtil ... Quelques un  tentent alors de le faire taire à jamais, tout aussi subtilement.

Si cela devait arriver, j'aimerais qu'avant que le massacre intercamp ne commencent ( oui je vous connais surtout toi l'autre la bas qui affûte ta hâche à deux mains en lorgnant sur le personnage ennemi qui se remet du rouge à lèvres), Oui !! j'aimerais que vous me laissiez l'opportunité de réagir à la mesure de l'évènement

Je peux vous faire confiance ... hein ?  :oops: :oops: :oops:
Reply
Et moi qui venait seulement pour le bain de sang ! :lol:

Reply
Ah ce Lucas, si subtil, si élégant ... :roll:
Reply
N'est-ce pas ?

D'un autre côté c'est pas comme si c'était blindé d'humains dans le coin non ? Personne n'a dit que le PDD ne s'appliquait plus. Qui sait peut-être que pour une fois il n'y aura pas de débordements...
Reply
Je préfère prévenir que guérir ^^

Surtout que vu la taille de l'aiguille, la guérison se passerais pas sans heurt Big Grin
Reply
Enfonceur de portes ouvertes, Lucas  :lol:
Reply
c'est vrai Danator à raison  :mrgreen:

faut vraiment être une sale raclure d'ange pour attaquer dans le dos
c'est réservé aux démons  :twisted:
Reply
Non mais je sens qu'il y'en a qui seront encore surpris s'ils mangent des limitations alors qu'ils viennent de transformer l'endroit en Bagdad.

Reply
enfin c'est déjà le cas .. ils y vont à l'arme à feu en plein dans le commisariat.
manque plus que le lance-roquette et c'est bon.
Reply
on m'as appelé?  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)