Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Dans ce cas c'est confusant. Car il devrait être indiqué "point de vie" et non "points de dommage".
J'ai déjà remarqué que certaines fois, c'était les points de vie qui s'affichait et d'autre fois les points de dégâts (par exemple avec l'évicération). Ca serait pas mieux de faire un truc homogène ?
Reply
Vous faites intervenir les G3 alors après la potentielle défaite d'Aurélien et la réaction de Gaia?
Reply
y'a une petite cinématique a faire avec Gaia et surement les quelques alignés présent avant de demander le retrait .

Je pense que je vais voir si je peut pas jeter calme sur les personnes présentes avec Un perso d'animation boosté que je retirerais aussitôt ...
Reply
Le pouvoir va calmer pour RU*2. Tu vas avoir des gens qui vont être calmés pour 2DLA et d'autres pour 12.

Je pense que les 2 méthodes (pouvoir+G3) vont être complémentaires.
Reply
Ouais, ça roule. ^^
Si c'est dans la gendarmerie, en plus...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Quand on aura fini de prendre le thé chez Roumert, je suggère de téléporter chaque joueur dans son lieu de respawn.
Reply
Je sait pas... J'ai un peu peur que si l'animation se finisse ainsi ça en déçoive certain, non? Bon la bagarre finale en gendarmerie (avec victoire quasi certaine des anges) c'est pas terrible non plus bien sur.
Reply
Une bagarre générale sans objectif, c'est un peu naze quand même!
Ca fait bagarre de salloon. T'en as un qui pète une chaise et tout le monde se rentre dans lard!
Reply
Non tu as raison. Il vaut mieux renvoyer tous ce monde chez lui
Reply
J'avais pensé à faire venir le MIB sinon, et les faire stationner juste devant l'entrée avec comme consigne aux alignés de se disperser.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 371 Guest(s)