Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Darkness whispered my name
Une démonette blonde déboule dans l'Antre, visiblement à l'aise avec les lieux.
Bien moulée dans son pantalon noir, elle ne semble pas avoir froid aux yeux, même si ceux-ci sont plutôt dans le vague, du moins pour celui qui est visible, puisqu'une grosse mèche lui dissimule la partie gauche du visage. Ce qui est sûr, c'est que le black metal qui hurle dans ses oreilles provient de ce petit lecteur coincé entre ses deux seins maintenus par un wonderbra ostensiblement exposé à la vue de tout le monde. Sans rien dire elle se dirige vers la machine à café, et s'en sert un, puis s’assoit sur une table, jambes croisées, soufflant sur son gobelet en le tenant de ses deux mains couvertes par des mitaines. 
Reply
Me grand blond au dent longue vient a passer par là.

Salut blondie,

Je t'ai jamais dit que je te trouvais a mon gout?
Un jour faudra qu'on voit si tu veux te mettre sur mon bout.

La classe et le bon gout résumé dans cette dernière phrase est peut être en faite un résumé de ce qu'inspire son l'interlocutrice.

Reply
Pousse toi, toi.

Et voila qu'arrive un buldo... Un collègue andréalphus qui n'hésite pas à bousculer son vieux camarade Valium.

Valky ! Te revoilà enfin ! T'était ou ?
Reply
Comme 3 andréa valent mieux que 2, Ayla se pointe à son tour. Fourreau rouge sang, talons aiguille et cigarette au lèvres, la bombe black arrive souriante et enjoleuse

T'es r'venue ma jolie! Chouette!

Elle s'approche de la blonde pulpeuse et se penche sur elle pour l'embrasser chaleureusement. Puis, se tournant vers Victo et Valium

Bon, ben on est quatre... ca suffira pour commencer. Et pis t'as l'air en forme Valium, mon chou...
Reply
Grand sourire du chat de chester, le sourire habituel de dingue psychopathe.

Ce qui compte c'est surtout la forme. Ouais c'est ça...

Il accompagne ses paroles d'un geste obséne de basculement du bas ventre.
Quelque chose de plus mécanique qu'érotique.
La classe quoi....

Puis comme pour saluer les dames, il accompagne cela d'une ouverture de braguette

Reply
Quand ils l’aperçoivent,le démon a les yeux mi-clos et se dirige vers eux grâce à son flair.
Lorsqu'il ouvre les yeux sa bouche forme un rond d'où s'échapperait presque un filet de bave

MMmm..ça vient de  vous l'odeur si sucrée qui emplie le couloir ?
Sa mine se réjouit en voyant une nouvelle bimbo blonde alors inconnue
Salut poulette!
Et regardant le trio Ayla,Victo et Valium
Salut la sex-team !
Reply
Valkyrja continue tranquillement de souffler sur son café, sans vraiment se rendre compte de ce qui l'entoure, jusqu'au contact des lèvres et du corps d'Ayla. Elle semble s'éveiller un peu, les joues prenant une légère teinte rose, ce qui lui donne un air innocent à croquer. Elle reconnaît Victorious et Valium, leur sourit doucement. Tout dans son attitude suggère la fragilité, la vulnérabilité.

"Oh, salut les amis!" leur lance-t-elle timidement en ôtant un de ses écouteurs qui hurle dans son oreille droite.
"Ca fait drôle de vous revoir, j'ai eu peur que toute l'équipe ait encore changé, après tout ce temps!"

Elle étreint Victorious en faisant attention à ne pas lui renverser son café brûlant dessus, semblant un instant se blottir contre lui. Puis, après avoir déposé un baiser sur sa joue, elle étreint Valium, sans s'être semble-t-il aperçue de sa braguette ouverte, trop occupée à ses câlins avec ses anciens partenaires. Lorsque l'évidence lui grimpe le long du bassin, arrive un démon qu'elle n'a jamais vu, renforçant la surprise offerte par Valium, dont elle s'écarte comme si elle avait reçu une décharge électrique. A cet instant, son visage prend un air innocent et angélique, une main couvrant ses lèvres.

Reply
Satodemonius passe mais ne s'arrête pas, il as juste le temps de balancer à Valky

Bon retour amuse toi bien, à l'occase tu repassera au volcan je suis impatient de voir ce qui te ramène ici

Et le Baalite s'en va sans même attendre de réponse
Reply
-"Quelle félicité !"

Boïzerd, tiré à quatre épingles est à l'entrée de la salle.

-"J'aurais su j'aurais fait livrer des fleurs.

Il se rapproche de l'atroupement.

-" Laisse moi te regarder !"

Le démon de Valefor tente de prendre doucement la main de la démone.

-"Tu es toujours aussi belle."
Reply
Victorious ricane... La posture de Valkyria et de Valium atteste que prendre la main de la belle ne suffiras pas à la "décoller"... Enfin, du moins l'andréalphus en est t'il persuadé, tant il a l'esprit mal placé. Il n'as pas du saisir sa collègue à éviter "l'invitation" au dernier moment.

Bon, je suis désolé... Mais je dois vous laisser... On se reverras plus tard Valkyria.

La dessus le jeune homme quitte les lieux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)