Threads: 46
Chance semble réfléchir une seconde.
"Personne ne se débine..."
Petit clin d'oeil sympathique avant de reprendre.
"En fait je pensais plutôt que je serais l'arbitre et que tous les autres anges participeraient. Comme je suis le champion invaincu, c'est moi qui arbitrerais et qui serais le boss de fin comme dirait Kimmy..."
Et oui, vous ne rêvez pas... Il s'est autoproclamé champion invaincu. Après seulement deux bras de fer ! Il ne s'est pas encore donné le titre de roi du bras de fer, remarquez.
"Pour Jules, j'en fais mon affaire. Pour le reste, il faudra voir comment chacun accueillerait cette nouvelle "tradition"."
Threads: 80
-Errrhhh...
La première réaction du Novalis n'a pas l'air d'être à la joie pure. Il grimace légèrement et semble chercher du regard quelque chose ou quelqu'un qui pourrait le tirer de là. Mais il se rend à l'évidence : rien ne pourra le sauver sans entamer la bonne humeur enfantine du Laurent. Alors il fait contre mauvaise fortune bon cœur.
- Je vais te laisser organiser ça alors, si tu fais l'arbitre. Dis-moi simplement si tu as besoin de quelque chose ou d'un peu d'aide.
Threads: 46
Chance semble tiquer à la réaction de Galila. Son sourire diminue un peu, même s'il ne disparait pas. Il répond tout simplement, mentant un peu tout de même.
"De toutes façons ça nécessite quand même une organisation, avec inscriptions et tout ça... C'est raté pour cette année, alors ne t'inquiète pas. Mais je pense que l'année prochaine, je te demanderais peut-être un coup de main..."
Il lui adresse alors un clin d'oeil entendu.
Threads: 80
- Nous n'avons pas besoin d'une occasion spéciale pour organiser ce genre de choses, tu sais, affirme le Novalis en souriant. Pourquoi ne pas y réfléchir dès maintenant et lancer cela dans un mois ? Je t'aiderai sans problème. Bon...
Le Novalis se lève et s'étire tel un chat.
- Je vais retourner chez moi. J'ai quelques plantes qui ont besoin de soins.
Dardant ses yeux bleus lumineux comme un ciel de printemps sur Chance, Galila ajoute :
- Passe me voir pour organiser ça.
Et si on ne le retient pas, il se dirige vers la sortie.
Threads: 4
Quelques temps après être parti du bar de Brian avec Riffel, Zedd arrive chez-jules avec quelques feuilles à la main. Il pose celle-ci sur le comptoir et pousse un soupire de soulagement.
Heureusement que tu m'as montré le chemin jusqu'ici. Et en plus, tu savais où trouver l'administration. Une pierre deux coups, me voilà dument enregistrer et je peux maintenant prendre le temps de me poser.
Il regarde derrière le comptoir à la recherche de Brian avant de se souvenir qu'il n'est pas au bar.
Ah, merde. Ici on se sert seul donc ?
Il contourne le bar et va chercher une coronna dans le frigo.
Tu veux une bierre en bouteille ou autre chose pendant que je suis là ?
Threads: 103
Pour moi ce s'ra une Westvleteren ambrée.
Normal'ment c'est Jules qu'fait l'service mais j'refuse jamais une bonne bière.
Et oui, il ne perd pas l'nord le Shagshog. Ni son sans-gêne d'ailleurs.
T'as erré combien d'temps avec un tel guide ?
Demande Shagshog en désignant RIffel du pouce avant de se tourner vers ce dernier.
En fait c'est pour ça qu't'es allé en Australie. Tu cherchais à l'am'ner ici !
Tout ceci dit dans un grand sourire bien évidemment.
Threads: 70
Arf, même pas le temps de répondre que Shagshog débarque avec ses gros sabots... et en plus il l'attaque !
Hey ! Ce n'est pas de ma faute si vos murs et vos rues se ressemblent toutes !
Je suis sûr que si je te lâches dans la forêt amazonienne, tu ne serais pas capable de te diriger... même pour trouver le bar le plus proche !
Le chasseur se tourne vers Zedd.
Je veux bien une bière aussi s'il te plaît.
Sinon, voici Shagshog, un des deux Amis d'Immac. Si vous le cherchez, pas la peine d'aller dans une quelconque salle de travail. Suffit de trouver le premier distributeur de bière le plus proche et il y sera.
Non mais...
Si tu veux savoir des choses sur l'organisation et le fonctionnement de la marche, n'hésite pas !
Threads: 37
Un ange assez grand, vêtu d'un imperméable beige froissé qui avait dû voir plus d'une sieste sur un banc public, les cheveux ébouriffés, l'air à la fois joyeux et triste comme s'il avait enterré sa belle-mère la veille, entre dans le café et salue l'assistance.
Salut Shag', Bonjour Riff'. Je viens juste prendre des munitions, vu que tout le monde est dans les salles de travail à côté.
Tiens. Un nouveau. C'est un vrai ? Pas comme le Janus qui existe pas officiellement ?
Je suis 40Some, serviteur des rêves divins, euh non, ça c'est une copine qu'a fait un lapsus... Serviteur du bonheur éternel, ça se prononce "fort 'tit somme", comme une petite sieste. L'un des "Blandine de service". Accessoirement, si tu as besoin d'armement, j'aide les débutants à s'équiper un minimum.
Le clone angélique de Colombo tend la main au nouveau en attendant qu'il se présente.
Threads: 103
Soit qu'il ne relève pas la remarque sur la bière, soit qu'il la trouve parfaitement normal, allez savoir avec lui, Shagshog semble parfaitement l'ignorer pour ne répondre qu'à la remarque sur son sens de l'orientation.
Boarf ... Pas dur d's'orienter dans la forêt amazonienne. Suffit d's'tailler un ch'min en abattant tous les arbres sur son ch'min jusqu'à c'qu'un ange d'Novalis ou d'Jordi débarque en râlant et qu'on lui d'mande d'nous m'ner au bar l'plus proche sous peine d'continuer.
Et oui, c'est taquin un ange de Michel. Puis vachement subtil aussi comme on peut le voir. Bon, ceci dit le sourire amusé qu'il affiche semble indiquer que c'est juste bon enfant pour titiller le Jordi local.
Threads: 4
Zedd regarde dans le frigo à nouveau puis dit à l'attention de Shagshog.
- Désolé il n'y a pas de West machin chose. Il y a de la 1664, de la Kro, de la Coronna et de la vodka.
Il relève la tête pour voir son nouvel interlocuteur.
- Oh ca a été assez rapide. Et on est même passer par les bureaux de l'administration d'immac. Sans compter ce moment un peu long, je dirais maxi 30 min depuis le bar de brian.
Il replonge dans le frigo et sort une 1664 qu'il pose sur le comptoir devant Riffel. Il fouille ensuite pour trouver un décapsuleur et le pose à côté.
- Ami Shagshog. Vous serez donc le responsable de toutes les actions militaires ou pseudo militaire d'Immac ?
Il lui tend la main et attend que Shagshog la serre.
- Je suis Zedd, ange de Laurent.
Après une poignée de main, il revient à Riffel.
- Et bien, je ne sais pas trop comment vous fonctionner ici. Je connais les principes de groupe et de sections mais cela reste des principes.
Il regarde 40some et se tourne rapidement vers le frigo pour en sortir une bière qu'il pose alors sur le comptoir.
- Je suis effectivement nouveau sur Immac. Je me nomme Zedd, comme la dernière lettre de l'alphabet. Tenez prenner une bière vous semblez en avoir bien besoin.
|