Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Mouais .. franchement, si tu en était capable, y'aurait déjà plus d'anges ici, non? Et fais gaffe, tu répond encore, ca va nuire à ta réputation de pierre tombale, la.

Il jette un oeil a Brian qui semble ne pas réagir à la scène.

Moi je passe un bon moment. Pour le moment Brian a pas l'air de vouloir réagir et d’après ce que j'ai compris, t'as une histoire avec lui et entre te virer toi ou trois clients potentiels, je me demande ce qu'il choisira, tiens!

Oui il est content le père et il sait qu'il flirte avec la limite mais qu'il ne la dépassera pas  et que Skin menace dans le vide.
Tu te fout de ma gueule ?

Les paroles sont calme, mais clairement l'andréalphus n'est pas de bonne humeur.

On te voit pas de l'année, tu proclame que tu exècre les démons, le seul moment ou on te vois c'est lors de cette affaire de renégat, et tu prétends que t'es là pour passer un bon moment, et pas pour glaner des infos ?

Moi je suis là pour passer un bon moment en temps normal. Mais si j'ai planté ma tente ici, à carburer au café alors que d'habitude je bois de l'alcool, c'est bien parce que je suis au boulot ici, oui !

Alors maintenant, la petite copine de Brian, fait moi virer vu que je l'ai avoué. En toute logique Brian devrais te virer... Et sans doute Silver aussi qui ne vient là que pour prendre des photos, et qui n'as jamais été aussi présent que lors de cette affaire des renégats.

Faut arrêter de pousser mémé dans le feu maintenant.

Oui, l'expression consacré, c'est dans les orties... Toujours taquin, même énervé l'andréa.
Skin sourit largement en plissant des yeux, bon on le voit pas très bien derrière les lunettes mais c'est ça qu'est drôle.

Si je me fous de ta gueule bien sûr que oui, quelle question.
Je t'apprends l'humilité, Victorious. Ca commence à porter ses fruits et ça me réjouit
Je suis là pour le boulot oui, pour les infos, non.
Je suis là pour m'assurer que les conversations échangées entre les anges, les démons et renégats sont purement de l'ordre de la détente, et ne dépasse pas le "vous avez vu, il neige aujourd'hui" ou du " Le recrutement du PSG est balaise " ou " J'ai acheté des slips DIM qui déteignent au premier lavage. "

Alors, j'vais continuer ton apprentissage par un magistral cours de communication.

Dans le cas où tu cherches des infos à glaner chez ton ennemi, ce que honnétement tu n'auras pas donc autant repasser sur ta boisson favorite tout de suite, évite de commencer par prendre ton ou tes interlocuteurs pour des cons, sans les flatter non plus. Tu vas voir, ça marche beaucoup mieux. Et évite de faire ta princesse à la prison dorée, ça a le don d'énerver les gens.

Elle aussi se tourne vers Brian puis revient à nouveau sur eux.

Si Brian tolère que une partie de sa clientèle se fasse insulter, alors il perdra cette partie de sa clientelle, foi de moi. Donc, est-ce qu'on peut reprendre des conversations normales ?
Bof.. une fois de plus, j'aurais pas vu une de tes copines se mettre à part avec le sir ici présent pour discuter à voix basse, j'aurais pu te croire, mais tu maîtrise que dalle ici et tu fais juste de l’esbroufe en te forçant à sourire. En fait, tu viens juste faire ta belle en espérant que ça soit dissuasif.

Il se remet à sourire.

Tu te sens insulté par quoi, ma chérie? Je suis assez curieux de l'entendre, parce que pour le moment, je pensais juste que tu ignorais et que ça te glissait sur le poil. Encore une fausse impression et finalement tu écoute ce que je dis?

Puis il se tourne vers Victorious.

Si tu veux des infos sur les actions des anges au manoir, je peux te les donner sans problème. Tu va voir, c'est à mourir de rire
Skin, ce coup ci, rigole franchement en regardant Litigium...

Hahahaha. Nan mais je parle pas de toi, je parlais principalementà Victorious.
Le Réa" s'approche du renégat
des potins et des ragots sur les anges? j'suis preneur.. On devrait lancer un magazine "people" sur les alignés d'Immac, tiens....
Victorious hausse les épaules. A Skin:

Y a erreur, je t'assure. Tu fait parti de ces anges qui sont tellement persuadé qu'ils sont au dessus de nous, qu'ils sont incapable de se rendre compte qu'ils répandent le mal. Tu l'as magnifiquement prouvé avec le manoir. Mais je le savais depuis que tu a refusé de boire avec Niko.

Tu cause d'humilité, mais tu es persuadé de chier de la lumière. Je n'ai jamais attendu d'info de toi: ce serais comme de demander à un aveugle de me décrire la couleur du ciel.

A Litigium:

Dit toujours...
Skin s'arrète de rigoler et sourit à Victorious pour toute réponse. Elle regarde Ligitium attendant la suite
Tiens toi bien Beetlejuice, c'est une histoire terrible de sang, de larmes et de meurtres sauvages orchestrés par des anges en mal de sang.

Il chope une chaise et s'allume un cigare.

Imagine le tableau. La ou vous n'avez envoyé que la miss au charbon ... Il désigne Ayla du pouce ... Les anges envoient non pas un, mais deux anges débutants et un serviteur débile pour espionner le terrain. Capturés sans dégâts à une vitesse folle, contrôle, récupération d'information et mise en place d'un petit traquenard entre amis. D’ailleurs, le serviteur bien gentil a donné moult détails intéressants sur une soi-disant organisation d'extrémistes chrétiens aux autorités de cette ville. Il était un peu crétin faut dire ...

Sur ce, un des anges capturé qui donne rendez vous à une heure précise à d'autres anges qui arrivent en groupe bien peu discret à une heure donc déjà connue d'avance. Ca c'est pour l'effet de surprise surement ... Tu sais, tu dis que tu viendra à telle heure et en fourbe, TU TE POINTES A L'HEURE DITE !! Excellent quoi !!

On a eu la confirmation quand l'un d'entre eux  a fait sauter les plombs du manoir. Un genre de "Coucou, on est la les gars!"

Pendant que tu fais diversion avec le gros de la troupe pas capable de repérer un invisible, tu laisse les chiens détecter d'ou viendra l'attaque. Tu attend que la personne entre dans le batiment et tu lui envoi un enfant en espion. Un vrai mioche quoi ... Mais légèrement contrôlé. La Surprise, l'ange dépasse tes attentes et décide de foutre le feu dans la pièce qui va le plus mobiliser les humains, le tout en ignorant parfaitement la gamine et sans savoir que celle ci se jettera dans le feu sans sourciller pour tenter de sauver des réceptacles totalement vide.

Comprend bien ce que je dis. Cet ange se doute qu'il est repéré ... ou alors il est con comme un balai... Il sait que des enfants dorment à l'étage puisque notre petit espion l'a tenu au courant de ce détail... Il verse ... je dirais une dizaine de litres mais peut être plus, sur le sol d'un bureau et craque une allumette. Un vieux manoir .. un feu d'essence ... Tout est réuni pour faire un formidable feu de camp avec des gamins à la place des marshmallows.  Sans doute pris d'un remord véritable bien que tardif, il sort la gamine des flammes et la jette par la fenêtre. Histoire de servir de signal d'alarme pour les gens qui dorment dans une grande tente dehors. J'ai bien aimé, ca nous a fait gagner du temps, la gamine a été plus efficace que nous l'aurions été.

Evidemment, on fait ceux qui interviennent et l'ange finalement décide de fuir en brisant une fenêtre et quelques os à la gamine qui se cachait dessous. Le tout devant plusieurs humains alertés par les cris de la gamine. Encerclé, il nous indique son appartenance à Saint George, sans voir que deux des vigiles y sont bénévoles et nous accuse de la mort du gamin de l'école alors qu'il est l'un des gosses d'un de nos membres. Du grand art!! Tu le savais pourtant, petit coquinou, que nous vous avions infiltré depuis mai? Non? Je te raconterais comment j'ai tourné leur colère en haine après.

Bref la maison était en flamme et l'ange est reparti à l'église une fois endormi par nos soins.

Bordel, j'en ai une érection rien que d'y penser. Tu aurais vu la panique, mon petit beetlejuice.. Ces gens prêt à se jeter dans le feu pour des idoles en plastique ... C'était beau !! Et tout ça parce que le concept de "diversion" chez les anges est plus que particulier.

Il sourit en semblant revoir la scène dans son esprit.

Et tout ça pour une planque qu'on a déserté aprés que vous nous ayez envoyé Ayla. C'est beau, bordel !
Seul la dernière phrase fait réagir Victorious:

Ça c'est faux, que vous l'aviez déserter je veut dire... Il restais au moins l'un d'entre vous, non?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 146 Guest(s)