Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Voyons .. Que retirerais je d'une conversation "méritée" avec vous ?  Insultes? Bravades? Menaces?

Sourire de connard.

Non, je préfère quand vous m'ignoriez superbement. Cela vaut tous les discours du monde à mes yeux.  Je vais être honnête, ce n'est qu'un petit plaisir, mais je ne le raterais pour rien au monde.

Il regarde Silver sans dissimuler un plaisir intense. Une érection est elle visible ?

Non sérieusement, comme diraient les jeunes: Je vous kiffe grave!! Cette odeur de chair brûlée et ces pleurs, ces cris sur le visages des adultes tentant d'éteindre un feu d'essence avec des seaux d'eau pour tenter d'atteindre quatre enfants enfermé dans une chambre ... C'était ... JOUISSIF !!  J'ai longtemps espéré voir les serviteurs de Dieu suffisament s'avachir dans la fange pour se mettre à massacrer des pauvres humains, qu'ils soient sous emprises ou non!

La vous m'avez comblé !!

Il fait une révérence vers Skin.

Chapeau.

Puis il se relève encore plus souriant et regarde vers Victorious.

Et en plus, ils répondent pas et s'imaginent que ça me vexe. C'est pas le pied, ça ? 
Ah Oookkkk... Poursuit-elle. Nan j'ai eu peur, j'ai cru que vous souhaitiez communiquer avec nous, les anges.

Alors tout va pour le mieux. La voilà rassurée

Nan parce qu'en fait, personne ne va vous parler. Juste pour pas vous faire perdre du temps, hein?

Le Bélial sourit et se tourne vers Victo
Hu hu hu..Et paf !
[size=7pt]C'est qui en fait ce gars?..
...passqu'il mf'ait bien rigoler en tous cas  ! Enfin pour le coup !

Il matte le renégat d'un air plus enjoué de haut en bas comme pour sonder la bête!
Un sifflement de dépit vient de Victo'. La bonne humeur de Litigium n'a pas l'air très communicative. S'il comptait répondre quelque chose, il est coupé par les paroles de Skin... et puis au final, il choisit le silence.

Sauf que Mecto' lui pause une question.

Ne le prends pas en exemple... C'est un renégat. Il fait parti des gens qui nous causent soucis. La mort de ces humains ne sert pas notre cause... Nous ne pourrions donner de motif pour ces meurtres, qui sont non seulement gratuit, mais aussi complètement chiants.

Au moins, un démon qui a fait ce que ces anges ont fait prendrais son pied... Juste avant que l'administration ne lui tombe dessus... Tu as du remarqué que Berney te jetais un sale regard pour le meurtre d'un policier non ?

Ça c'est un beau gâchis c'est tout... Après l'ange loup-garous, les anges pyromane... Je crois qu'on as plus besoin de nous dans cette ville.
Skin boit donc tranquillement sa bière et continue à sourire largement.

Pris d'une lubie, Victorious se tourne vers Litigium, en désignant Skin:

Ça c'est la technique dite de la "tête à claque". J'y est recours de temps en temps.
Le démon fait un geste de la main genre "vas-y mollo" !
Bouarf ! Je dis pas que je le prend en exemple déconnes pas !
Mais pour le coup il a fait un classe petit bâchage de démon tout chaud sortit du nid ! Hu hu..
Aie !! Beetlejuice !! Si tu me répond tu met à mal l'argument de madame qui ... ben qui me répond aussi en fait. C'est magique. Personne me parle mais tous le monde me répond.

Il éclate de rire . La technique de la tête à claques, en temps qu'ancien Malphas, il pourrait se vanter de l'avoir inventé.

Remarque, y'a une chance qu'elle ait aimé mettre le feu à des humains, donc elle a le droit de sourire après tout .
Maussade Victo' se commande un nouveau café.

Ben moi, c'est la seule raison de valable que je trouve à ce massacre. Prendre son pied quoi... Pas de lait s'teu'plais Brian.
Ca c'est vrai que coté flaque dans la gueule, Victorious, t'es plutôt callé.

Une p'tite gorgée, et d'un p'tit moulinet du poignet elle vous propose d'enchainer.

Par contre, je me souviens plus de moment où vous saoulez Brian, sur le fait qu'on est là pour passer un moment plus ou moins agréable.
C'est vrai. Vous ne saurez jamais ce qu'on a découvert, vous ne saurez jamais le pourquoi du comment, alors, on boit un p'tit verre pour fêter la fin et on passe à autre chose nan?

Donc si vous voulez prendre un peu de repos et passer un bon moment ok, là ça a du sens, vous pouvez me parler. Si vous souhaitez vous frotter toutes les deux secondes au point de Godwin, bon, là les deux seuls moyens, c'est soit que je vous fait virer du bar soit que j'isole les anges chez nous.

L'un dans l'autre, de ce que je vois, c'est que vous serez tous perdants. Victo, Ligitium et... bah le reste.

Alors?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)