Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kcinnay se marre, mais alors vraiment pas un pour rattraper l'autre, c'est encore mieux que le cinéma en 3D, il y a les odeurs :J'adore l'odeur du napalm au petit matin !!

elle pose un oeil attendrissant au beau gosse, qui se retrouve avec un jouet cassé entre les mains ...
Comment tu va faire pour recoller les morceaux maintenant ?
Le beau gosse en question se contente de répondre en chuchotant à Kcinnay, comme pour ne pas gêner Litigium.

T'inquiète, je suis pas encore démuni. Y a de la matière. C'est chiant, c'est tout.
Moi en tout cas, j'ai une idée... Comment asseoir le contrôle sur une communauté apeurée, persuadée que l'église locale cherche à tous les tuer?

Il lâche un sourire de connard.

Je suis certain que si tu servais Malphas, tu verrais tout de suite ce qu'on peut faire avec un tel matos de base. Par contre, tu comprendra que je ne t'en laisse pas l’occasion?   
Victorious reste silencieux... Le regard neutre... Il semble cogiter, toujours fixé sur Litigium. C'est d'un ton un peu absent, comme concentré sur autre chose, qu'il réponds:

Ouais, mais là tu me cause d'une opportunité. Je pense plus au plan de fond.

Maintenant... On vas voir qui repère l'autre le plus vite. Si t'y arrive, ce seras juste un bonus en moins.
Riffel écoute en silence. Visiblement c'est le bordel et il a plus qu'un train de retard sur cette histoire. Autant dire que ça le rend nerveux.

Mais autant ne pas attiser les tensions plus que palpables et récupérer quelques informations.
Silver se tient silencieux.Après tout il n'a de comptes à rendre qu'à son administration, l'Archange Joseph et Dieu lui même.Mise à part le fait que se soit un démon, Silver n'aime pas Victorious pour une raison obscure et il déteste encore plus Litigium et ça tout le monde peut savoir pourquoi.
C'est marrant, mais j'ai comme l'impression que les anges ont foiré grave sur ce coup. Maintenant, comme on n'a pas leur "son de cloche" sur ce qui s'est passé,  difficile de faire la prta des choses.

Sinon, ouais, j'vois bien qu'y matos a faire chier les chenapans à plumes, rénégat, mais pourquoi ces âmes ne tomberaient elles pas dans l'escarcelle de Satan plutot que de se tourner vers vous? Vous n'êtes pas sur de gagner au change
Le renégat jette un oeil sur l'homme qu'il n'avait pas capté avant.

Les âmes? Dis moi si je me trompe, mais c'est bien le truc pour lequel vous vous faites la guerre, non ? Quel rapport avec nous ? Qu'elles aillent ou elles veulent!
Nan, j'croyais que tu voulais monter une nouvelle religion. D'ou un interet pour les ames humaines...qui priverait anges et démons de surcroit.
Et une réponse tout à fait attendue du Renégat, Son large sourire en bandoulière. Ca s'rait tellement plus simple si les gens avaient assez confiance en eux pour croire en leur intuition. Elle regarde le prévisible renégat.

Nan mais c'est marrant, je vois bien qu'il y a des entités qui tentent obtenir de ma part une once d'interet mais soit elles ne comprenent pas le fait qu'une conversation ça s'mérite, soit c'est de l'autisme primaire.

Brian? Tu peux me servir une bière s'il te plait? Dit-elle en sortant un p'tit billet pour sa note.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 517 Guest(s)