Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Hi hi hi.. classe Victo..t'inquiètes,je sais apprécier !
Voyant le réalisateur qui se pointe il le salut d'un petit signe de tête..
Salut! Harf! Sympa la déco que tu traines !!
Les dogmes? Vois pas de quoi tu cause. C'est votre rayon ça. Je vois juste le résultat.

Geste d'humeur vers le renégat.

Qu'est ce qui t'amene toi?

Pff c'te chose tu devrais même pas y causer..
Le bélial regarde le renégat d'un air débile genre t'as des oreilles de mickey !
Skin continue à ricaner. Puis elle se stoppe après quelques secondes.

Continues à n'y voir que le résultat de nos actions vas...

C'est tellement plus simple pour tout le monde.

Mais pour ton évolution personnelle. Il faudrait vraiment que tu ... Enfin que tu grandisses un peu quoi.

La moue que fait Skin est explicite. Elle tente une approche un peu moins... Mannichéenne et plus... mature quoi ...
Victorious reste dubitatif...

Mouais... C'est bien parce qu'on est ennemi... Parce que franchement...

Un pouce dirigé vers le Litigium sur le retour.

Ils vous auraient demander d'effacer leurs traces, à présent qu'ils n'ont plus besoin de cette infrastructure, ça ferais peu de différence.

Un léger rictus.

Vous avez fait un appel chez vous ? Tout le monde a bien son libre arbitre ? Je veut dire faut être sûr que vous soyez bien incom... Il s'interrompt. Pardon ! Que vous fassiez bien un truc mystérieux et sibyllin hors de la portée du pauvre démonet que je suis...

C'est pour vous que je dit ça hein... Ce serais bête que l'un des vôtres soit sous contrôle. Je vous préfère complètement stu... Sybillin à envouté.
Skin regarde Victorious puis reprend son sérieux. Enfin elle essaie.

Excuse moi... Tu disais?

Petit pause bien sentie.... Nan parce que c'est marrant mais j'avais l'impression que tu cherchais des informations alors, j'ai dû halluciner. Je dois m'tromper...
Moi, j'avoue que j'ai une question à laquelle je sais bien que je n'aurais pas de réponses, mais j'aimerais bien savoir quelle partie de ce fantastique plan d'enfer qui déchire sa mère n'est pas imputable à vos actions.

Non parce que quand c'est du grand art, faut savoir saluer les maîtres!
Et Skin de ne pas répondre ni même se tourner vers lui et foutre un gros vent à Litigium.
Gros vent totalement attendu par le renégat qui semble jubiler intérieurement et le contrôler difficilement. Clairement, il prend son pied.

Me semblait bien, oui. Ça nous fait un massacre et une destruction comme on a jamais vu en ville et ça n'assume pas. C'est beau, je suis fan!! Moi je dis encore !! ENCORE !!

Pour votre mission suivante, je vous propose d'aller égorger les enfants de l'école maternelle.

Il se tape le front.

Que suis je bête! Ca serait de la recopie, ni plus ni moins! Pas assez original!

Il semble réfléchir.

Vous avez pensé à détruire l'hôpital et à violer les cadavres aussi? Non parce qu'à un moment on y avait pensé mais j'ai comme l'impression qu'on fera pas aussi bien que vous sur ce plan la. Vous avez peut être des conseils à nous donner? Vous faites des formations ?
Le regard de l'andréalphus passe de Skin à Litigium, clairement le ressentiment qu'il as s'applique autant à l'un qu'à l'autre.

Néanmoins, il finit par se détendre, tire une chaise, et s'y assoit. Il n'observe plus que le renégat désormais.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 222 Guest(s)