Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'approche de sa collègue a au moins le don de faire baisser le volume de la voix du jeune démon. Un léger frémissement un perceptible lorsque la bombe mordille le lobe de l'oreille du bellâtre.

J'ai pas de feu...

Fait t'il passablement ennuyé... Puis la voix reprends enjoué et aussi forte qu'avant.

Hey Riff'! Tu fume non ? Tu veut pas l'allumer ?

D'un geste, l'andréalphus attire l'attention de Brian. Avant de lui parler il interroge Ayla:

Champagne ?

Ca va d'soi mon chou!
Riif'? C'est qui ça? Il a du feu tu dis?

Ayla jette un oeil par dessus l'épaule de Victorious, cherchant des yeux qui peut bien être ce Riff'
Le renégat cherche un cigare dans sa poche et grimace quand il se rend compte qu'il n'en possède plus. Il jette un oeil à sa montre et se remet à sourire. Puis il sort du bar sans dire un mot de plus.
Bon... plus moyen d'ignorer les deux sangsues vu que l'autre gars s'est barré. Sans mot dire et sans fioriture aucune, Riffel  sort un zippo de sa poche et présente la flamme à la démone. Il rangera ensuite le zippo dans sa poche, aussi simplement qu’il l'a sorti.
Ayla approche son joli visage vers le Zippo tendu par l'ange. Elle plonge son regard sombre où se reflète la flamme dorée dans celui de Riffel et pose sa main sur la sienne le temps d'allumer sa cigarette. Ce contact dure quelques secondes à peine puis elle recrache la fumée en direction de l'ange, lui laissant ranger le briquet dans sa poche.

Merci mon poulet...

Un petit ricanement sensuel et elle se détourne déjà, tendant la main vers Brian qui lui apporte une coupe de champagne.
S'adressant à Victorious

Alors mon chou? Quoi d'neuf au bar?
Un de tes ex vient de partir.

Rieur, il désigne la porte que Litigium vient de franchir.

Et... Les toilettes sont condamnés ! Ben quoi ? Tu m'as demander des nouvelles...

Toujours joviale, le jeune homme semble être d'excellente humeur.

Et toi ? Tu reprends tes marques ?
Ça doit être par là....
Le démon entrouvre la porte et y glisse sa tête.Ouais!
Il se dirige vers le comptoir sans un mot en scrutant la salle jusque là inconnue ; un petit signe de la tête vers Victo et Ayla accompagné d'un rictus...
Bonsoir,ça s'pourrait de me remplir ça de mirabelle?
Il sort son thermos ,le pause devant lui et s'allume une clope par le mégot !
Il reste prostré pendant une minute et ne voyant rien derrière le comptoir il sort son opinel de sa poche et tape sur son thermos.
Ding-Ding-Ding... Y'a quelqu'un par là ?
Une odeur de mégot cramé est désormais  autour de lui,il écrase le bout rouge et s'en rallume une direct'
puis il regarde autour de lui d'un air gêné de ne pas avoir eu de réponse..
Victorious sourit à Mectozon.

C'est Brian qui s'occupe des commandes de tout à chacun. Il n'as pas trop le temps de nous répondre, il a plein de truc à faire.

C'est donc en des termes chaleureux que le démon décrit un barman en train d'essuyer des verres avec un chiffon sale. Ce dernier toise l'andréalphus comme s'il savait que le jeune homme ne pensait pas vraiment ce qu'il disait... et que ces pensées étaient moins élogieuse.

Commande ce que tu veut je te l'offrirais. Tu vois la spécificité de ce lieu est d’accueillir les anges comme les démons. La nana chauve qui fait la gueule c'est... Je sait plus, j'ai oubliez son nom... Mais c'est un ange... Elle doit servir l'archange des soins capillaire un truc comme ça...

Lui c'est Riffel. Un éjaculateur précoce zoophile, avec une santé fragile. Il sert Jordi, le prin... l'archange des animaux.

Il est sympa en dehors du terrain...

Alors que Victorious ne s'est pas occupé de Skin, sauf d'en parler dans son dos, il ajoute à l'endroit de Riffel:

Ça c'est un nouveau démon. Toujours délicat dans ces cas là, je vais le laisser se présenter s'il en a envie.
Le démon regarde précisément ce que lui montre l'Andréalphus
Mouaif..j'étais plutôt venu pour la gnôle...et un poil je l'avoue par curiosité !
Il cale ses deux coudes et son dos sur le comptoir puis il matte sévèrement les emplumés désignés et fait risette à Brian.
Je suis Mecto et je sers le grand Bélial pour ceux que ça passionne !
Comme pour prouver ses dires ou plutôt pour frimer il crache un tison au sol sur lequel il met son pied rapido !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 219 Guest(s)