Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Questions à l'animation.
Si vous avez des questions ou des remarques HRP, c'est ici qu'il faut les poser.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ok, bien noté ta remarque. J'avais zappé que ce pouvoir était aussi cher sur papier. Je croyais que ça durait un peu plus longtemps... Du coup, je vais enlever le "Actif en permanence" sans quoi je n'aurais plus grand chose pour le reste. Wink

Merci Dan' pour cette remise au clair.

Du coup, il faut me préciser une petite chose, à savoir combien de temps je mets pour rejoindre Léo'... Si c'est genre 1 minute, le pouvoir est actif pendant ce temps, si c'est plus long, Chance ne va pas utiliser toutes ses réserves rien que pour rejoindre Léodagan...
Reply
Ca depend à partir d'ou en fait .. Si c'est à l'orée du bois, ca te prend une minute ou deux. Si c'est à partir de la route , tu dois faire le tour du bois et ca te prend plus de temps.
Reply
Euh... Galila ? On s'était donné rendez-vous où ??? ^^

EDIT : Et au fait, comment on gère notre activité dans le café et dans les salles de travail ?
Reply
Beeeen, pas loin du bois, mais pas dedans quoi, histoire de ne pas être sur la sacro-sainte propriété privée de Granvelle. ^^
Reply
Merci merci, tu es ma mémoire sur ins-mv.net xD

Donc Chance garde ce pouvoir actif jusqu'à ce qu'il rejoigne Léodagan. (Ca doit pas faire plus de deux minutes, hein ???)

Sinon, avant que des mauvaises langues critiquent l'utilisation des lunettes de soleil la nuit, je tiens à préciser (pour les plus anciens) qu'il existe de nos jours des lunettes de soleil qui fonctionnent aussi bien que les vitres teintées des grosses voitures comme dans les clips américains...  8) 8) 8)

Voilà voilà ^^
Reply
Ah ouais 1 PP par minute. Mais alors tous les pouvoirs, ça va être n'importe quoi. Tout est différent du coup.

Donc bah je ne vais pas le laisser actif du coup...

Sacrifice ultime dure combien de temps?
Reply
Sacrifice ultime, c'est 1 PP par seconde
Reply
Ah ouais... 1 PP par seconde !!! C'est du pouvoir qui coute cher ça !!! Ça a intérêt à avoir toujours plein de PP un ange de Jean Luc... C'est con qu'on en ait qu'un seul par ici... Je vais peut-être faire revenir Landéric moi... ^^ T'es sur que tu vas me protéger Skin ? En même temps, un combat bien mené ça dure quoi ? 2 secondes ? xD

Sinon, Danator, est-ce que tu pourrais juste m'apporter quelque précisions sur la question ci-dessous ? Merci beaucoup. (Vu que c'était sur un edit, c'est peut-être passé inaperçu. Mea culpa.

(01-05-2012, 06:32 PM)Chance link Wrote:Euh... Galila ? On s'était donné rendez-vous où ??? ^^

EDIT : Et au fait, comment on gère notre activité dans le café et dans les salles de travail ?
Reply
Et bien sur le café, les RP en cours peuvent être continué.

Par contre, pas de compte rendu en direct de ce qui se passe dans ce forum. Vous pourrez raconter ce qui s'est passé une fois que vous serez reparti du lieu.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)