Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Ouai bah l'amateur il sait conduire et réparer une bécane lui !
Reply
Stone tu es où présentement?J'ai réussis à éloigner l’importun qui conduisait la Focus C-max.Je vais essayer de réparer ton véhicule en t'attendant.
Reply
Tin l'enfoiré à essayé de me plomber, puis il a foutu le feu à ma caisse, à tenté de m'encorner et maintenant qu'il est mort j'ai un truc sur mon portable, quatre étoiles sur les PCC et trois pour les PCS. C'est quoi ce bordel ? Et on a des pompiers pour éteindre le feu qui dévore ma bagnole?
Reply
Silver fait deux grand "O" avec ses yeux.

Houlala la la.Tu es dans de beaux draps.Les étoiles correspondent à un niveau de discrétion.Vu le nombre tu vas avoir des souci avec la police et les services de Monseigneur Dominique.Surtout obtempère avec les deux  sinon les sanctions seront lourdes de conséquence.Galila tu es dans le coin pour effacer les souvenirs des témoins?

Silver lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante et reprend.

Essaie de récupérer l'extincteur qui se trouve dans la voiture et bricole la un peu pour pouvoir rouler.Si tu redescends vers le CV je peux te donner un coup de main pour réparer la voiture.
Reply
Euh elle est en plein brasier la caisse là, j'suis pas sûr que m'approcher soit une bonne idée. Quand au témoin, y en a qu'un à quelques pas.

hrp: c'est normal qu'utiliser une arbalète file autant d'étoiles ? J'ose même pas imaginer un flingue...
Reply
- Euh... je ne suis plus tout prêt. Donnez-moi vos coordonnées pour que je vois si je peux vous aider, mais je ne garantis rien.

HRP: Il y a eu attaque et plopage, c'est cher en PCC/PCS. ^^'
Les "témoins" sont gérés par un coefficient dépendant du quartier et du moment de la journée immacienne. Il ne faut pas tenir compte du nombre de petits personnages visibles.
Reply
J'suis en 14/4 BNE, à deux pas de ma jolie caisse... qui brûûûûle, vous pouvez remarquer que Stone à une larme qui perle le long de sa joue.
Reply
- Bon, pour l'instant je suis encore un peu loin. Dès que je pense pouvoir me téléporter assez près, je vous préviens et on fait le point au cas où vous auriez bougé. A la rigueur, rapprochez-vous, pendant que je fais de même. Je suis en Banlieue Nord 21/47.
Reply
C'est bon j'suis dans la fournaise, j'essaye de remettre un coup de pied clés au moteur et je ramène la Focus sur le parking. Si j'croise les flics évidemment je ferais ce que vous me conseillez même si ça inclus la perte de ma mission vus le peu de temps qu'il me reste.
Reply
Essaie de la réparer un minimum avant.

Et file moi tes coordonnées, je ne suis peut être pas loin. Centre Ville ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 505 Guest(s)