Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Skin regarde Sato et ne lui rend pas son sourire.

Elle regarde ensuite Richter et lui répond très simplement en souriant ce coup ci.

Je me nomme Skin.

Elle tire une dernière latte sur sa clope et jette le mégot proprement dans le cendrier d'à coté.
Satodemonius déchire le bout de nappe et va discuter à voix très basse avec Brian, en vérifiant bien que personne puisse écouter

Il dépose quelques billets sur le comptoir et cri

Tournée générale!!!!

Puis il se dirige vers la sortie
les ronds de fumée deviennent plus nombreux autour de Kcinnay ...   ça commence !!!
ne comprenant pas de quoi il en retourne, richter, sur le coup, tente de toucher un des être le plus proche de lui (disons skin, ça parait logique) puis crie toute enjouée: "Chaaaat, c'est toi qui l'est!!!" puis se mets à courir dans le sens opposé tout en rigolant Hihihiiii !! et on peux pas retoucher :mrgreen:
Silver lève et se dirige vers Richter.

Je penses que ce bar est inadapté pour jouer "à touché c'est toile chat". Viens donc avec moi au café des anges.Tu pourras y rencontrer nos frères et sœurs.Silver lisse sa mèche sur une calvitie plus que naissante et rajoute.Je suis certain que tu trouveras des joueurs pour ton jeu.

Silver paye sa note et commence à se diriger vers la sortie.
Courir sans regarder devant soi peut être dangereux et l'Ange Richter tombe nez à nez dans sa course avec la créature repoussante qu'est le Todd qui se contentait de regarder Brian depuis sa dernière crise sans rajouter un mot. A l'arrivée rapide de l'ange qui ne l'avait peut être pas vu, Le Todd se redresse sur toute sa hauteur et écarte les bras avant de pousser un cri rauque comme celui d'un prédateur prévenant que l'intrusion pourrait être punie. Sa joue déchiquetée laisse passer l'image des dents acérées et tranchante de la créature alors que son haleine à une forte odeur de pourriture et d'acidité

La créature se calme quand l'ange s'arrête et elle reprend doucement sa position accroupie.

Si vous voulez vraiment joueur au chat, pourquoi ne pas nous rencontrer sur la marche terrestre? J'ai une version très sympathique de ce jeu à vous proposer.
l'ange tout enjouée, qui n'avait effectivement pas remarqué la créature hideuse à l'haleine fétide se dressant à présent devant elle, pousse un court cri strident qui se mélange avec le hurlement démoniaque, d’effroi elle stop net sa course puis prend quelques secondes pour reprendre son souffle avant de sangloter tout en parlant à son interlocuteur qui vient de s'accroupir

P...pardon m'sieur... je vous avait pas vu... (snif)  je voulais pas vous déranger... (snif) m'sieur

elle se dirige vers le bar et s'empare de quelques bonbons à la menthe qui traînaient sur le bar puis revient

voila pour vous m'sieur, c'est pour m'excuser...

sans demander son reste, elle se dirige à présent vers Silver qui apparemment s’apprêtait à lui montrer un endroit plus adapté aux créatures comme elle

(HRP: je tourne en rond sur le forum depuis qlq temps à la recherche d'un bar ange mais j'le trouve pas, c'est ou svp?^^)

(édit HRP: j'ai eu qlq réponse déja, merci à tous pour votre aide et bonne continuation)
Skin était restée de marbre à la tentative désespérée de jeu de l'ange d'Ange. De marbre, elle la regarde s'éloigner. Elle lance un regard en coin à Brian.

Boby? Sert moi quelqu'chose de fort...
Mais qu'est-il donc arrivé à Yvain ? Nul doute que personne ne le sera jamais.

Après quelques gémissements signes d'une douleur sourde et profonde... le silence...

Est-il sorti discrètement pour cacher sa honte ? S'est-il noyé dans la cuvette des toilettes ? Pire ! Est-il mort étouffé par ses propres effluves nauséabondes ?

Le mystère restera complet.

En tout cas, le seul témoin de son passage au beau bar se résume à une simple pancarte que Brian a accroché sur la porte des latrines : Hors Service.
Une démarche nonchalante, un sourire charmant. Un baggy, une chemise en lin légère, aux manche retroussées et au col entrouvert : Riffel est de retour.
Il a apparemment passé pas mal de temps en extérieur vu le teint halé qui recouvre sa peau.

Le jeune homme entre donc chez Brian et va se commander un Mojito. Il jette un regard circulaire à la pièce, sondant les personnes présentes ; puis s'approche de Skin, visiblement très heureux de retrouver sa collègue en ces lieux.

Kimmy et maintenant toi... Apparemment c'est la grande vague de migration des anges. Mais ça fait plaisir de te revoir.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)