Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Sinon, il vous reste cette solution là :

[Image: moto-3.jpg]:mrgreen:
Reply
Kimmy regarde Plastique de haut en bas, essayant de déterminer si il se moque d'elle ou non.

« Plastique ?
Genre comme les explosifs ? Classe...
»

Elle se tourne ensuite vers Chance.

« Ben c'était un peu l'projet figure-toi. Une fois sur le parking de l'église, on pourrait la réparer à trois et se valider chacun la mission.
Enfin, sauf Shagshog qui me devra 1500 euros...
»

Elle retrouve un peu son sourire.

« Tin, n'empêche que c'est trop d'la balle cette moto ! ça va trooop vite !
Vrouuuum, vrouuuum !
»

Elle commence à tourner autour des anges présents les bras écartés comme pour faire l'avion.
Reply
Y'aura pas d'souci point d'vue administratif.
L'aurait juste fallu qu'la chose
dit Shagshog en désignant Kimmy du pouce l'dise d'entrée d'jeu plutôt qu'prétendre l'contraire.
Reply
ouff soulagement ! Voilà, comme les explosifs ! se tournant vers Shagshog Bon ça aurait pu être pire, au final, comme mission. Au max, on nous accusera juste de travail forcé sur mineurs.
Reply
N'empêche qu'ça m'fait mal au cul d'savoir qu'l'administration préfère envoyer trois anges pour récupérer une yamaha plutôt qu'nous lancer sur l'unique Harley d'la ville. Moi j'dis qu'y'a faute d'goût là !
Reply
Tout en continuant de tourner autour des autres en faisant l'avion, Kimmy commente les dernières interventions de Shagshog.

« Qu'est-ce que j'entends ? Tu contesterais les décisions de Notre Toute Puissante Administration Ami Shagshog ?
Huhuhu...
Si l'Admin dit que les Yamaha c'est la classe, alors c'est que ça doit être le cas ! Faut te faire une raison, les Harleys n'ont les faveurs que des gros américains à barbe et moustaches mangeurs de hot-dog et alcooliques !
C'est has-been quoi.
»

...

« Et puis j'ai jamais dit que je devais récupérer un autre véhicule. T'as extrapolé toute seul comme une grande ! Hihi... »
Reply
Silver qui assiste à la conversation, vautré dans un fauteuil et les yeux mi clos répond tout mollement.

Kimmy fais attention à toi.Un enfant qui conduit un bolide comme ça attire le regard des passants.Je connais cette sensation grisante de vitesse.C'est enivrant.
Reply
Shagshog plisse soudain les yeux en regardant Kimmy.

Ah oui ?

Il se jette sur elle et, alors que ses mouvements s'accélèrent à une vitesse phénoménale, la saisit sous un bras et commence la séance de torture à grands renforts de chatouilles.

Alors ? C'est qui l'chef ici ?
Reply
Kimmy s'apprêtait à répondre à Silver quand elle est victime d'une attaque à la fois fourbe et lâche, et fourbe.
Elle est prise au piège. Et malgré tout ses efforts pour se débattre, elle n'arrive pas à faire grand chose contre la poigne de l'Ours.

« Wahahaahaha ! Stop !
NAN ! Ahah ! S'pas du jeu ! Pouce !
Hiiiiiiiiiiiii !
»

Notez qu'elle fait des efforts pour se défendre de son agresseur en utilisant d'autres moyens que la force. Les attaques soniques ici par exemple.
Les anges de Michel ont toujours plus d'une corde à leur arc.

Soudain, pouf !
Shagshog tient toujours sous son bras une Kimmy, mais c'est maintenant une Kimmy version argent.
Oui, là forcément, les chatouilles sont moins efficaces face à une armure corporelle. (Bravo à ceux qui avaient deviné, là au fond !)

Elle alors regarde son supérieur et commence à ricaner.

« Héhéhé... Et maintenant tu fais quoi hein ? »

Grand sourire idiot, version argent.
Reply
C'est donc un sourire particulièrement sournois qu'affiche Shagshog.

Sais pas. En cours d'stratégie on t'a d'jà parlé d'attrition, non ?
S'pass'rait quoi d'après toi si j'veillais à c'que Jules n'soit plus fourni en chocolat ?

Demande-t'il à Kimmy en la maintenant sous son bras. C'que ça peut être fourbe un Michel !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 508 Guest(s)