Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Silver salut l'Ami des être purs et entre dans son bureau le dos vouté.La musique qu'il diffuse atteste de son remord.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tkoGcSB74sU
Reply
Silver ressort de son entretien avec Beretta droit comme à son habitude.La musique qu'il diffuse est calme et sereine.Silver semble satisfait de sa confession.
Reply
  Galila ressort du bureau de Marinette. Il n'a pas l'air bien différent d'à son entrée.

Quelques heures plus tard, il revient frapper à la porte du bureau. Sa visite est très courte. Lorsqu'il s'en retourne, il tient à la main un cd.
Reply
LEOONNNN

LEONNNNN

LEODAGAN
est prié de me voir rapidement, si il ne veut pas aggraver son cas. Merci !
Reply
Même pas peur ! Il débarque de Joseph. Bon, il n'ets pas jouasse, mais il n'a pas l'air d'avoir honte ! Quoi ! Il n'a fait que tuer un démon, ce n’est pas la mer à boire non plus !

ça va ! ça va ! Pas la peine de brailler !

Franchement ! Z'auriez pas pu attendre la fin de la mission non ?!
Reply
Après la dernière visite faite à Oniriel, Silver, d'un pas alerte se dirige vers le bureau du Premier Juge d'Immac. La musique qu'émet Le Chauve résonne de sons d'orgues très appuyées.

Silver toujours vêtu de son costume noir "des grandes occasions" et de son attaché-caisse noir surpiqué d'un crucifix blanc frappe à la porte de l'Ami des êtres purs Beretta. Lorsque que cette dernière ouvre la porte Silver lisse sa mèche de cheveux sur une calvitie plus que naissante et présente sa requête.

Bonjour Serviteur du jugement dernier, Ami des êtres purs Beretta et Premier Juge d'Immac.Moi ange Silver serviteur des geôliers représentant de l'archange Joseph ici bas, souhaite dénoncer un ange pour actes sodomites répétés avec un humain de genre masculin.

Silver, se rappelant à qui il s'adresse tente de se calmer et la musique qu'il diffuse reprend des sonorités plus sereines et douce.
Reply
Beretta sort. Elle est habillée strict, mais un peu rapidement: visiblement elle a les traits tirés, être réveillée en pleine nuit n'est pas spécialement des plus agréables. Elle a tout de même tout entendu.

Entre et explique nous en détail avant que l'autre se tape l'incruste. Sois rassuré, il n'y aura aucune pitié cette fois ci, le coup de la Skyzophrénie on ne me le fera pas à tous les coups ...
Reply
Quel peut bien être l'autre ? C'est la question que tout bon lecteur doit se poser. En tout cas tout bon lecteur s'intéressant un minimum à ce qu'il lit. Si ça n'est pas votre cas, je ne puis rien pour vous.
Toujours est-il que si l'autre se caractérise par une certaine propension à boire de la bière et à vouloir taper sur tout ce qui l'énerve, et il y en a des choses et des personnes qui l'énervent, il risque fort de se manifester sous peu. En fait, il risque fort de le faire à l'instant même puisqu'au moment où Beretta fermait la porte, une main ferme la bloque pour la rouvrir et se taper l'incruste justement. Pas de bol einh ?

Tiens !  Beretta, Silver, ça tombe bien bien j'voulais just'ment vous causer.

S'exclame joyeusement Shagshog dans un grand sourire et refermant pudiquement la porte derrière lui. On ne sait jamais, des fois que le spectacle qui s'ensuivrait serait à interdire aux âmes sensibles.
Reply
Ca semble agité au pas de la porte. Soudain, Beretta s'accroupit et s'adosse contre le mur. Shagshog obstrue toujours la porte, argumente, et là l'ange de Dominique explose:

J'aurais eu le temps de me concerter si j'avais eu le temps d'avoir le dossier entre les mains, BORDEL !

Là j'ai même pas eu connaissance du dossier, que tu es déjà là en train de me faire chier !
Reply
Oniriel qui passait par la fait un bond de frayeur lorsque Beretta se met a hurler. Il met quelques secondes a reprendre ses esprits et demande a Bere.

Euh ... tu veux une camomille ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)