Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
L'parcking d'la discothèque a t'jours été indiqué com' l'Est des BFs. L'sud n'peut correspondre qu'au parcking d'l'usine, d'la rue qui longe l'sud des BFs et d'celle qui r'monte vers l'hôtel.
Sinon t'as eu une actualisation récente ? C'est p't-êt' just' qu'y'a quelqu'un au volant et qu'elle a changée d'position d'puis la dernière fois qu'on t'l'a indiquée.
Reply
Il me semble l'avoir vu près de la station de métro place des terreaux dernièrement.
Reply
Très bien, merci à vous 2...
Je viens de trouver la voiture, et Thibsgod est au volant...
Reply
Je recherche un multiplat (44) vu au nord Du CCO.Si quelqu'un l’aperçoit merci de me prévenir.
Reply
Suis à la r'cherche d'la Yamaha YZF-R1 immatriculée 4. S'rait au sud des bas-fonds. J'imagine qu'c'est pas l'un d'vous qui l'a ?
Dans l'pire des cas, si vous la voyez, merci d'm'le dire.
Reply
Ecoute, il me faut exactement la même ! Ca doit être une moto très importante pour que l'administration ait mis ses 2 meilleurs éléments sur le coup ! Smile (humm...)

Bon on s'arrange comment ? la moto doit être conduite je pense, car lorsque j'ai commencé la mission elle était à l'Est des BF !
Reply
J'ai 'xact'ment eu les mêmes infos. Du coup j'croyais qu'elle s'trouvait sur l'parcking d'la discothèque et qu'j'y ai bien évidemment rien trouvé.
C'que j'te propose c'est qu'on tente tout les deux d'la chopper. L'premier qu'y'arrive fonce au parcking d'l'église, qu'l'aut' l'y r'joint et qu'on y r'tape la bécane si b'soin. Une fois fait nous rest'ra plus qu'à y monter tout les deux pour valider not' mission.
Reply
« Mouahahaha ! » (Ca, c'est un rire tonitruant qui vient de l'extérieur.)

... Kimmy entre dans la pièce, des lunettes de moto "à l'ancienne" sur le front. Elles ont l'air trop grandes pour elle, forcément.

« Regardez-moi la bande de gros boulzors !
Mais lol quoi...
»

Elle se poste devant Shagshog et Plastique, les deux mains sur les hanches, et les regardent de haut (enfin, si on peut dire)...

« Héhéhé...
Alors, on s'traine ? On sait pas où chercher ?
Heureusement que j'suis là hein ?
»

Elle semble vachement fière d'elle-même.
Puis, semblant se rappeler de quelque chose, elle tend la main vers Plastique.

« Ah ! Au fait, salut !
Moi c'est Kimmy Fender, au service de Michel. Mais tu peux m'appeler Kimmy !
T'es nouveau ?
»
Reply
T'es quand même pas en train de m'dire qu'toi aussi t'es à la r'cherche d'cette bécane ?
En plus c'est qu'une japonaise, même pas une Harley !
Reply
Kimmy se penche vers Shagshog avec un large sourire.

« Nan nan m'sieur... J'suis en train de t'dire que cet objet de convoitise... Ce magnifique objet de collection si ardemment demandé par notre Puissante Administration...
Que dis-je ? Cette relique ! est en ma possession.
...
C'est con hein ?
Bon, comme je t'aime bien je suis tout à faite prête à te la laisser une fois que j'en aurais terminé avec... Contre 1000 euros. Pas cher.
»

Et la petite sort son plus beau sourire de Marc.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 485 Guest(s)