Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
On te sent en verve dit moi...

Victorious n'as pas bougé de sa table ou Galila l'as laissé seul. Il s'est commandé un café, qu'il boit noir. Litigium ne souhaitant pas boire avec lui, il se borne à lui parler tout fort lorsqu'il semble s'adresser à lui.

Je doit reconnaitre que c'était un jolis coup de me chourrer mon pion sous mon nez sans que je le réalise. T'es plus fort que moi, indiscutablement...

Alors...? Tu as de quoi te réjouir à ce que je voit.
Me réjouir ? Pas spécialement.

Il écrase son cigare dans un cendrier et porte sa bière à ses lèvres.

Je suis naturellement optimiste. C'est une leçon de Marcus lui même. Aprés tout, nous avons trouvé comment contourner les limites du statut  de renégat. Ca aide à trouver la vie belle, non?

Au fait, il est toujours en ville l'écureuil?
Skin pose son demi de bière.
Trinquer avec des démons et des renégats... Nan mais ça va pas la tête, on aura tout vu... Elle laisse sa cigarette se consommer gentiment, logée entre ses doigts. Elle montre la porte de l'index.

Ah mais je t'en prie. Invoque le.

Elle regarde ses ongles en souriant.

Du moins, essaie...
Victorious boit tranquillement son café le temps que Skin réponde à la bravade du renégat.

Si l'écureuil est encore en ville ? Hey bien oui à vrais dire. J'ai cru comprendre que vous aviez dépasser cette vieille haine pour passer à autre chose.

C'est donc que notre ville est un haut lieu touristique, non? Ou certains d'entre vous espère encore mettre le grappin sur Squirrel ?

Le jeune homme repose sa tasse désormais vide...
Un bruit de grincement émanant de la porte du bar attire l'attention du monde présent, celle-ci semble s'ouvrir timidement. Une petite silhouette apparait, cette dernière semble émettre un léger halo qui éclaire les lieux sombre. La porte à présent fermée le halo se dissipe et fait place à une petite fille à l’allure, certes chétive, mais adorable aux joues roses et semble respirer la joie de vivre. Celle-ci s'avance timidement vers le bar, scrutant avec appréhension le monde autour d'elle. Elle toussote en passant par un nuage de fumée précédemment soufflée par une des personnes attablées, puis grimpe sur un haut tabouret et s'assied devant le bar.

Bonjour monsieur, je peux avoir un chocolat chaud s'il vous plaît?

tandis qu'elle sirote lentement son cacao que Brian vient de lui servir, elle tend, l'air intimidée, une oreille discrète vers les occupants du bar.
Oniriel hausse les épaules, il ne sait pas trop ce qui se passe puis a vrai dire il s'en fiche royalement. Il est juste venu pour boire un verre et se détendre.

il s'affale sur sa chaise et bois une gorgée de son verre en continuant de regarder les discussions qui ont lieu autour de lui. cependant il est clair que la discussion semble l'ennuyer profondément.
tel une jeune chatte, Kcinnay s'étire sur sa banquete et change légèrement de position, une voix nouvelle la tire de sa rêverie...

Tiens une gamine !! après Chris, voilà ça soeur !!!
Silver qui se retrouve quasiment seul à sa table regarde la nouvelle arrivante.Quelque chose en lui lui dit qu'il la connait mais il ne sait pas quoi.Il se lève et se dirige vers Richter pour s'adresser à lui sur un ton calme.La musique qu'il diffuse reflète son état d'esprit.Calme et sereine.

Bonjour à toi.Il me semble que je t'ai déjà rencontré.Puis je me permettre de te demander ton nom?

Brian je pourrai avoir un grand café serré s'il te plait.

Les yeux braqué sur Silver, l'angelot semble hésiter un instant avant de finalement prendre la parole

B... Bonjour à toi. Il ne me semble pas qu'on se soit déjà rencontré, mais ta présence m'est étrangement familière.
Moi c'est Richter... Et toi? comment tu t’appelle?

les manières de ce petit être rappelant fortement l'attitude d'un enfant naïf

tu es un ange au service de qui? Moi je suis envoyé par Ange...

sur ses quelques paroles, l'ange semble prendre confiance et parle un peu plus fort désormais

C'est la plus puissante de tout les Archange tu sais dit-elle avec conviction
Silver sourit lorsqu'il découvre le nom  de son interlocuteur.

Bonjour Richter. En effet, nous nous sommes déjà rencontrer sur Terre. Je suis Silver.Au service du Très Haut, de l'Archange Joseph Serviteur des geôliers, Ami des tortionnaires, Maitre de la vérité et de La Très Sainte Inquisition.
Un instant j'ai cru que tu étais l'un de mes patients.Je suis heureux de te voir ici.

Silver lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante et reprend.

Tu vas devoir faire attention à ce que tu dis ici car ce bar accueille tous les alignés, anges et démons, et même la pourriture de la pire espèce.dit il en désignant Lithigium.Lui c'est un renégat.Donc soit prudent.Il faudrait que tu passe au café des anges pour que tu puisses faire connaissance avec tes frères et sœurs de la communauté angéliques.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 173 Guest(s)