Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Skin avait les lunettes posées ( bah oui les yeux sont cachés derrière ) sur Ligitium.
Elle esquisse un sourire en coin lorsque Ligitium s'adresse à la cantonnade.

Tu devrais essayer Meetic mec, si tu veux te trouver des p'tits copains.
Ici, je ne crois pas voir une seule entité qui veuille boire avec toi...
Les paroles de Skin sortent Victorious, concentré ailleurs, hors de son apathie.

Pas tout à fait vrais.

Un sourire éclatant accompagne la tirade.

Moi je veut bien boire un verre avec n'importe qui... Surtout si c'est le dernier.

Skin balance sa tête de l'autre coté négligement, regardant Victorious 2 secondes. Puis elle revient en fixant Ligitium en la rebasculant de l'autre coté.

Au temps pour moi, je rectifie.
Je ne vois qu'une seule entitée capable de boire avec toi.

Oui, on peut clairement sentir au ton qu'elle ne porte pas spécialement le démon Victorious dans son coeur. Remarquez tous les démons en fait.
Litigium regarde la métisse d'un oeil gourmand.

Pas trop intéressé par l'ancien Monsieur Massange. J'ai personnellement gravité autour de lui pendant un bout de temps sans qu'il me découvre. Et puis le viking et moi, c'est une longue histoire.
Le sourire devient plus moqueur.

Tu te serais pas prit un canapé dans la tronche toi des fois ?
Skin pose la cigarette entre ses lèvres et inspire une bonne taffe et l'expire vers le plafond.

Le Viking en question n'a peut-être simplement plus envie de vous parler. Votre dernière conversation unilatérale ne lui a pas foncièrement laissé de bons souvenirs. Encore que cette dernière n'a pas été totalement pour lui déplaire si je me souviens du nombre d'encoches qu'il a gravé sur son katar...

Elle prend son verre de bière et s'envoie une bonne gorgée.
Kcinnay sourit à la remarque d'Oniriel ...
Je propose de trinquer à la bonne blague, qu'ils nous font les renégats de chez Marcus !!
Oniriel trinque, mais son visage exprime clairement qu'il ne sait pas de quoi la démone parle.

Renégats ... ? Marcus ... ?

J'ai encore raté pleins de trucs moi ...
A victorious.

Non, mais c'est moi qui ai introduit ce cher Brunas dans ton entourage tout comme c'est moi qui ait emmené Delafaille à nos folles soirées ou toute ta troupe a failli lui passer dessus.

Il tire une taffe.

Du moins les femmes du groupe, héhé!

Un sourire à Skin.

Mouais, ca m'étonne quand même de sa part. Je suis sur qu'il est même pas au courant que je cherche à lui parler. Tu va me dire, j'ai une autre méthode pour l'attirer jusqu'à moi. C'est juste un peu trop ... répétitif comme action.

Puis il lève son verre.

Au regretté Marcus. Que son ombre continue à planer au dessus des fous.
faudra faire attention au trou d'air !!

elle lève son verre, dans une position développée-couchée sur la banquette, la tête reposant contre le mur pour voir uniquement les visages des gens présents

Forum Jump:

Users browsing this thread: 187 Guest(s)