Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Finalement, c'est plus merdique que ce que je pensais
Reply
Ouais, les lieux saints, c'est le mal. Par pour rien qu'on a pas implémenté la 3e force ^^
Reply
Ca  m'oblige juste à toucher plusieurs fichiers, il y a un paramètre supplémentaire à passer. Je sais pas pourquoi on ne passe pas toute la "caracs_def" en paramètre alors qu'on a ceux de l'attaque.
Reply
Par contre, ça veut dire quoi ? Un renégat peut attaquer tout le monde, ou c'est l'inverse ?
Reply
Non, dans les lieux de respawn, les uns peuvent attaquer le camp adverse mais pas leur propre camp.
Donc un démon qu'il soit renégat ou pas, ne peut pas être attaqué en disco.
Reply
Oui , mais tu veux changer ça ?
Reply
Ben oui c'est ce que je voulais faire, que les renégats ne soient pas protégés dans les lieux de respawn. Ca n'a pas de sens.
Reply
J'ai une question bête mais... pourquoi est-ce que la polymorphie est aussi dégueulasse hein franchement ?
Pourquoi afficher que l'incarnat d'origine (avant polymorphie) est "mort" ? Pourquoi ne pas simplement afficher la dernière apparence connu, comme lorsqu'on clique sur une cible qu'on n'a plus en vue ?
C'est vrai : l'apparence de l'incarnation d'origine doit bien être stockée quelque part puisqu'on la retrouve (normalement :mrgreenSmile à la fin du pouvoir ?

C'est un truc que je comprendrais jamais trop ça...
Comment ça vous n'avez pas envie de toucher à cette partie du code ?! Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ouh la la. Parce que pour qu'un perso soit actif, il faut que son code activation soit à "1", et que ça fait plus ou moins partie de la clé de la table et qu'on se base dessus sur tout un tas de truc et que le "0" c'est pas actif, ou mort, même s'il y a des états "morts" qui sont un peu partout mais c'est pas dit que ça soit pris en compte dans toutes les parties du code.
Donc oui, c'est le bazar à toucher.
On ne se base jamais sur le nom du perso, mais toujours sur son ID.

Donc tout ce qui touche à la polymorphie, à la mort, c'est dégueulasse et Kiki y a perdu des points de SAN plus d'une fois.
Reply
(01-19-2012, 12:43 PM)Vik link Wrote: Kiki y a perdu des points de SAN plus d'une fois.

Déjà qu'il avait fait un jet pourris à la création ....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 361 Guest(s)