Threads: 150
La conversation se poursuit entre l'ange et le démon. Si ce n’était les chuchotements on pourrais croire quelques théâtre muet. L'andréalphus tout d'abord se rebiffe visiblement sur la défensive, croisant les bras et s'éloignant. Le novalis semble prendre un ton conciliant.
Puis le démon tire une un objet de la poche de se chemise, l'ange pousse ce dernier à le ranger. Ou du moins, cela semble être son intention.
L'anges est bien plus expressif que le démon du stupre. Il semble hésitant presque gêné. Victorious semble conclure, et finit même par se lever. Il laisse néanmoins le temps à l'ange de le retenir si nécessaire.
Mais tout semble être dit.
Threads: 80
Le Novalis fait un léger signe de tête au Démon et se lève à son tour, sans plus un regard pour celui-ci. Il rejoint la table où sont encore ses collègues et leur dit simplement :
- Je retourne au Café. Pas mal de boulot nous attend.
Sans plus attendre, il prend le chemin de la sortie.
Threads: 61
Silver est là assit à regarder l'assistance qui compose la tablée.A croire que chacun s'observe.
Threads: 46
Lorsque Galila prend le chemin de la sortie, Chance se lève à son tour et lui emboîte le pas, comme s'il cherchait à rejoindre le Novalis à l'extérieur du bar. Il ne prend pas la peine de saluer qui que ce soit (il a l'air plutôt pressé).
Threads: 83
Kcinnay au contraire reste en place et regarde petit à petit le bar se vider ...
Brian, une bouteille de Vodka et un verre, stp !!!
Elle étudit soigneusement le visage des derniers consommateurs, comme pour les défier de quitter le bar avant elle ...
une fois sa commande en main, elle se lève du zinc .... et se dirige vers un coin tranquille.
il semble que le temps soit au repos bien mérité !!!
Elle se prélasse donc maintenant sur une banquette proche de l'ancienne table de Vic'.
Threads: 1
Litigium tire une taffe et regarde l'assemblée présente. Il ne perd pas son sourire insupportable et semble hésiter à s'adresser à Skin ou Silver.
Néanmoins, la question qui lui brûle les lèvres finit par sortir.
Il boit plus de bière ici le grand viking? J'aurais aimé échanger quelques souvenirs avec lui ... Une dernière fois.
Kcinnay sourit et affiche un air réjouit à la Valium ...
Ca commence !!!
Threads: 63
Oniriel entre chez Brian, cela faisait un long moment qu'il n’était pas venu
S'lut tout le monde. Brian un coca s'il te plait.
Oni !!!
une main se lève d'une alcove au fond à droite
Viens à ma table, aller je vais faire une exception, je t'offre même à boire !!
La détente à ce qui paraît c'est dans l'air du temps....
Threads: 63
01-12-2012, 07:35 PM
(This post was last modified: 01-13-2012, 01:36 PM by Oniriel.)
Oniriel s'approche de Kcinnay qu'il ne connait presque pas, il a du la croiser quelques fois ici mais c'est a peu prés la seule chose qu'il se souvient. Il se présente aux gens éventuellement présents a la table
salut, moi c'est Oniriel.
Il s'installe a la table de la démone sans trop savoir avec qui il se trouve, ca ne l’empêche pas d'avoir le sourire et d’être dans une humeur sociable.