Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelle incarnation et perte de sousous
J'ai un nouvel incarnat depuis peu... et je n'avais pas vérifié mais je viens d'avoir la mauvaise surprise de constater que mon compte en banque s'est vidé : il ne reste que 300€ à peu près.
Je ne me souvient plus de la somme exacte qu'il y avait avant le "plop" mais comme je n'ai pratiquement rien dépensé depuis que Ayla existe, sauf pour acheter quelques bricoles et faire un ou deux dons à mes petits amis de section, ça devait surement commencer à chiffrer cette histoire... J'ai une couverture qui rapporte Wink

En fait, c'est surtout pour signaler ce bug, même si je crois qu'il est déjà connu.
Reply
Corrigé. Par contre ça a été chaud ce coup ci, d'habitude les joueurs s'en rendent compte rapidement et du coup le nouveau compte n'a pas d'entrées. Là j'ai du fusionner les 2 listes ^^ J'espère ne pas avoir fait de conneries. Dis moi si ya un souci
Reply
Note pour moi même: duplication / transfert de compte / exorcisme / polymorphie / comptes ternaires
Reply
Merci c'est parfait! (je ne me souvenait pas que la somme était si importante!)
Reply
J'ai le même problème en fait, depuis mon plop, il me reste environ 400 euros alors que j'en avais beaucoup plus...
Reply
Corrigé normalement
Reply
Nickel, merci beaucouup!!
Reply
moi aussi j'ai perdu mes sousous en banque lors de ma reincarnation. (j'avais environ 2700 Euros)
Reply
Hou nom de Diou, va falloir que je fasse attention à mon fric moi :?
Reply
Et oh, la perte de pognon c'est pas la grippe A hein ^^

Alors merci de ne pas tomber dans de la psychose à 2E. Le bug est dû UNIQUEMENT à des mort en polymorphie, il y a un souci à priori de ce côté là, c'est récent et non systématique.

Je résous le problème de Juliette dès que j'ai le temps, par contre pour le bug fix faudra attendre un peu.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)