Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Comme un malheur n'arrive jamais seul... Une menace rode à nouveau en ville. La porte s'ouvre doucement sur une silhouette et c'est une angèle tristement connue qui fait son apparition.
C’est elle, Skin.
La panthère du café porte une minijupe mi jean/mi écossaise surplombant des bas mi-cuisse noirs, soutenus par un porte jarretelle à peine masqué.

Un crane rasé, ses bottes gothico-métalleuses, un top moulant en vinyle noir surmonté d’un top en résille noir qui couvre à demi-mot sa peau ambrée rajoute une petite touche post-apocalyptique assez stupéfiante.

Elle est accompagnée par deux vieux amis. Deux Desert Eagles chromés enserrés dans des holsters de cuisse. Certains même dans cette pièce ont appris à les détester.

Sa paire de lunettes de soleil noires couvre ses deux armes principales, deux yeux en amande d’un noir profond à qui rien échappent. Un regard perçant qui se pose rarement sur quelqu’un. Et les malheureux jours où cela arrive, misère à celui sur qui se portera ce regard noir, quand elle baissera d’un index ses miroirs pour son plus grand malheur.

Sans même saluer les présents, elle rentre dans le bar et se dirige vers Brian pour s’expliquer avec lui en une courte phrase murmurée. Même si ce dernier à un mouvement de rejet instinctif, il toléra peut-être la présence de Skin. Elle s’installe sur un tabouret et pose ses deux coudes sur le comptoir, tournant le dos aux éventuelles menaces qui pourraient venir de derrière.

De prime abord, aucune réaction de la part de Victorious aux propos du renégat. Il semble que la communication ne soit pas interrompu.

Cependant, après quelques secondes, l'andréalphus s'éloigne du Novalis, et se met à parler à voix haute. Non à Litigium, mais à l'ensemble du bar.

Nous avons bien rencontré votre tueur d'enfant, en effet. Sur les lieux du rituel, que nous nous sommes abstenu de vous transmettre, afin que vous ne nous attaquiez pas à la première discorde venu.

Le jeune démon regarde Litigium amusé, pour la première fois depuis qu'il a cessé murmurer à Galila. Puis la voix forte reprends.

La créature qu'ils emprisonnaient nous a seulement dit qu'il convenait de détruire les derniers artefact. Grâce à la spirale qu'on as retrouvé sur la carte j'ai retrouvé celui du centre commerciale ouest. Vous avez retrouver celui de banlieue nord est sans aide, et je vous ai aidé du mieux que j'ai pût pour localiser celui des bas fond.

Un oeil sur Silver.

Certain d'entre vous réagiront violemment à la première trahison. Compte tenu de la nature d'une discorde, Il vaut mieux que nous ne nous côtoyons pas sur le terrain.

Notez que si ce Malphas vous met au parfum pour le rituel, c'est qu'il n'as plus aucune importance.
Il cherche simplement à vous monter contre nous. Pour l'instant, il n'as pas encore eut recours au mensonge, mais méfiez vous quand même.

Le ton est celui de quelqu'un qui donne une recommandation. Victorious n'as pas l'air sur la défensive. Pour tout vous dire, ce discours à l'air préparé comme s'il s'attendais à devoir le déclamer.

Dés lors, il se montre à nouveau disponible pour Galila, laissant néanmoins au Novalis l'initiative de reprendre ou non.
Au discourt de Victorious, Silver répond à sa table mais à voix haute tout en ignorant toujours le renégat.

Comme je l'ai déjà stipulé tout à l'heure s'il y a un truc que je méprise encore plus que vous autres les cornus c'est bien les renégats. Personnellement, la seule chose que je souhaite pour l'instant c'est que l'une de ces ordures de renégats soit à notre merci pour pouvoir "s'entretenir" avec lui.

Seul un rictus sadique éclaire le visage de Silver à l'évocation de "l'entretien" avec un renégat.

Il va s'en dire qu'un jour prochain nous reprendrons notre mission divine envers les démons.Mais pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter.

Silver sourit à sa petite blague qu'il sera peut être le seul à trouver amusante.
Bien sur que je dis la vérité. Le mensonge est superflu dans ces moments la. Il est difficile de ne pas croire que si vous aviez mis la main sur elle, les anges seraient encore la pour en parler.

Il tire une nouvelle taffe.

Je sais que vous n'êtes pas dupes les uns des autres. Le premier qui mettra la main dessus fera tout pour la convaincre de se débarrasser de l'autre camp. Je comprend nettement ton intérêt à ne pas tenir trop au courant les anges de votre avancée. De la même façon, donner maintenant une information obsolète pour prouver que tu a des couilles ...

Il rigole doucement.

Tu leur a dit que du coup, vous vous étiez tous barré de l'endroit du rituel avant la fin, et que du coup, c'est Aurélien qui a récupéré la petite? Je suis sur que t'as trouvé un moyen de les envoyer sur la mauvaise piste pour être tranquille dans ton coin. Suffit de voir quels sont les lieux qui vous intéressent toi et tes potes et ceux ou les anges vont. Bizarrement, pas du tout les mêmes ...

L'intervention de silver fait lever un oeil à Litigium. il répond amusé.

Vous reprendrez votre mission divine ? Me fais pas le coup de la pause, la boite musicale. C'est éculé comme technique. Et si tu fais un minimum confiance à ce mec, je crois que tu va rapidement comprendre ton erreur. Hé hé hé !
Pour la première fois Silver s'adresse directement à Lithigium en rigolant.

Toi le rebus tu penses me dicter ma conduite.HAHAHAHAHA je me marre.Seul Le Tout Puissant guide mes actes.Tu penses que je dois plus te faire confiance qu'à l'autre là bas? Tu te fourvoie raclure.Je sais reconnaitre la vérité et l’honnêteté.Deux qualités qui semble te faire défauts enflure.
Il bosse dans quoi ton Aurélien ?
elle s'adresse à lui, sans même le regarder, mais semble deviner, qu'il attend cette perche pour continuer son monologue.
  L'Ange à la peau sombre écoute le discours du Démon en gardant un visage neutre. Une fois les paroles écoulées, il pose tranquillement son bâton de sucette sur la table et joint les mains sur ses genoux, croisant les doigts, ne laissant que les pouces se taquiner machinalement. Le regard bleu est loin, loin sur un autre plan, face à un autre paysage. Une minute passe ainsi. La lueur kaléidoscopique des iris du Novalis se pose à nouveau sur l'Andréalphus. Les mots de Silver et de Litigium ne provoquent chez lui qu'un vague mouvement comme celui qu'on ferait face à des moucherons insistants. Puisque son interlocuteur s'est rassit en face de lui, Galila se rapproche.

- J'ai besoin des détails, commence-t-il.

Mais bientôt il baisse encore le ton, menant à nouveau ses lèvres près de l'oreille de Victorious.
Litigium semble apprécier le coup de sang du joseph. Ce denier a beau rigoler, devant le flot d'insulte, on a mal à imaginer que le rire est sincére.

Je dicte rien à personne, moi, Kojak. Sauf à Shagshog, j'avoue et avec un plaisir non dissimulé. Si le Tout puissant te pousse à croire Beetlejuice, alors c'est qu'il a franchement pété le ciboulot depuis que je suis sorti de toute cette merde.

Il tire de nouveau une taff et se tourne vers Brian.

Brian? Ce mec la semble un peu difficile à convaincre, mais est ce que tu crois que tu pourrais lui permettre de détecter si je mens ou pas? J'ai à coeur qu'il voit un instant que j'ai pas besoin de mentir pour faire mon job.
Victorious sourit...

Allons.... Dire que nous ne mettons pas nos billes dans le même sac, c'est une chose. Mais affirmer que les anges doivent déserter l'endroit ou ils se trouvent actuellement, ça, c'est le plus mauvais bluff que tu as jamais fait.

Maintenant, il est vrais qu'on regarde aussi un peu ailleurs, je ne le nie pas.

Les paroles de Silver accentue le sourire.

Vérité et honnêteté, c'est sûr que c'est pas vraiment moi... Mais comme tu l'as déjà dit, il n'est parfois pas utile de mentir. C'est vous qui avez tenter de tous nous détruire pour l'instant.
Qu'ils désertent, Vctorious?

Sourire sadique.

Certainement pas. J'ai bien trop hâte de voir ce qu'ils vont tenter la ou vous avez décidé de ne pas y aller.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 137 Guest(s)