Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NOT BUG]Démon avec Planque: Eglise
Je pense que l'anomalie est parlante. Un démon peut tirer la planque église.

Compte : Loreena

P.S. : les bonnes sœurs sont des perverses et maintenant on sait pourquoi :lol:
Reply
Oui, un démon peut tirer la planque Eglise.

Quote:Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigateurs des forces du Bien se font trop pressantes. C'est toujours, non seulement un endroit discret, mais aussi un coin où personne ne viendra le chercher. Si le PJ est poursuivi par un ennemi quelconque, il n'aura aucune chance de se faire repérer s'il utilise sa planque. Aucun Ange n'irait imaginer qu'un Démon puisse se planquer dans une église. Et pourtant c'est si simple : il suffit de noyer le curé dans le bénitier, éventrer les diverses grenouilles avec un crucifix rouillé et prendre ensuite la place de l'ancien propriétaire du lieu. Ce sont les paroissiens qui vont apprécier votre prochaine messe… Si vous n'aimez pas les problèmes, prenez une église désaffectée, elle fera parfaitement l'affaire
Reply
pas de bol. Wink
Reply
Je croyais que les démons ne pouvaient pas entrée dans une église sans faire sonner l'alarme ou alors ils devaient faire un minimum de chose vis à vis du côté sacré du lieu. Et genre juste tuer le prêtre c'est pas spécialement suffisant.
Donc c'est plus simple que ça ?
Reply
Toutes les églises ne sont pas éveillées.
Il faut qu'elle soit vieille et qu'elle ait connu beaucoup de prières pour ça.

Dans les grandes villes, elles le sont mais trés rarement dans les villages.
Reply
Jeu...

Et toutes les églises sont pas spécialement fréquentée. Ça reste une bâtisse sinistre et froide si elle est abandonnée.
Reply
Une église c'est plustot pas mal pour un Scox.

ça ouvre pas mal de possibilité.

Reply
Mon Samigina sur table à une église et ca lui convient très bien
Reply
On va dire que ton démon possède l'église de Rochefourchat.
Reply
(01-03-2012, 08:31 PM)Danator link Wrote:Toutes les églises ne sont pas éveillées.
Il faut qu'elle soit vieille et qu'elle ait connu beaucoup de prières pour ça.

Dans les grandes villes, elles le sont mais trés rarement dans les villages.

D'un autre côté, dans les villages, elles sont généralement anciennes ce qui compense.
Le truc est que, si j'ai bonne mémoire, des actes impies dans une église peuvent la désacraliser. Or toutes les églises ne sont pas assez puissante pour se défendre par elle même. En gros, nombre d'entre-elle ne peuvent que se mettre à carilloner pour alerter de la présence d'un démon ce qui ne servira pas à grand chose s'il n'y a pas d'ange dans le coin.
Qui plus est, une église complètement abandonnée depuis trop longtemps peut avoir perdu tout pouvoir.
N'est pas Notre Dame qui veut.  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: