Threads: 4
Une femme dans l'ombre se présenta, timide et distante dans l'enceinte de la piece, ou une discution attive avait lieu. De loin, était visible son visage: celui d'une femme d'environs la quarantaine, le teint allé, des yeux miroitants d'un vert émeraude. Elle n'inspirait pas vraiment la confiance, cependant, une aura d'une bonté éternelle émanait de son corps. Ainssi, elle sortit de l'ombre et se posa sous un rayon de lumiere, qui eut l'effet immédiat, de refleter sa vraie nature. Une angèle d'une pure beauté, apparue sous les yeux ébahient de la petite communautée.
Des cheveux d'un blond or, une peau d'une délicatesse, dont le parfum éxaltant étourdissait les sens, des yeux de félin emplient de douceur et de tendresse, et un corps d'une beauté divine.
S'approchant lentement, asser timide, elle dit:
....euh? :oops: excu....excusez moi :oops: je suis per....perdue toute seule....pourriez vous....m'aid....m'aidez??? :oops:
Les citadins ne savaient que faire devant une créature d'une telle beautée, et restaient fixe, comme pétrifié.
Threads: 63
Un homme de haute tailles 'avance dans la ruelle. Sous ses mèches rebelles couleur or, son regard gris acier a remarqué l'angélique apparition. Il avance rapidement jusqu'à elle et la prend par le bras pour l'emmener à l'écart.
Fait disparaitre ton aura ma soeur. Nous devons rester discrets car les mortels doivent ignorer l'existence de notre combat.
Je me nomme Sachiel, serviteur de Michel. Et toi, qui es-tu ?
Tiens, prend ceci et contacte-moi si tu en ressens le besoin.
Le géant blond lui a donné une carte de visite marqué du sigle de la SWAt avec le moyen de le contacter (cadetroussel@voila.fr). Il fait quelques pas pour vérifier que personne ne les a observé avant de reprendre sa route.
Threads: 60
06-22-2004, 04:44 PM
(This post was last modified: 09-02-2010, 01:07 AM by Nag-Jash.)
XXX
Reprenant sa forme humaine, encore patraque et désapointé par sa nouvelle enveloppe charnelle, Alexielle fut surprise un instant par la tiedeur de son destin. Pour sûr, une inconnue se présenta devant elle, la voie larmoiyante et obstrué par l'émotion.
C'était une jeune femme, asiatique et très belle, dont la maniere d'interagir avec elle, ne laissait pas sans rappeler un souvenir qu'elle aurait bien pu avoir dans une vie antérieure....
Cette aura....un mal impalpable se fixa dans sa poitrine et de chaudes larmes se frayaient alors un chemin sur ses joues usées par le temps, pour sure, elle venait d'avoir 47 ans humains....
Une multitude de flash repasserent dans son esprit, figeant son attention durant de longues secondes. Elle ne tenait plus très droit, dans l'incapacité de se servir convenablement de ce nouveau corps. Puis perdant ses forces, elle tomba sur ses genoux, pleurant inlassablement. Un mal la rongeait, peu être la séparation soudaine que chaques anges ont subient, lors de leurs réincarnations?
Alors, son aura devenait malheuresement indomptable et de son dos, sortirent deux grandes ailes maculées de blanc, tel le coton. Une colonne de lumiere l'enveloppait illuminant les parages. Personne ne pouvait les voir; ils étaients à l'abri dans une impasse close. Alors, d'un endroit innerte, un nom fut prononcé:
Nag-jash....? Est ce bien toi? Mon amour....tu est venue me chercher?
L'angèle regardait alors, la femme qui s'était mise peu de temps en arriere, devant elle, tenue dans ses bras. Pleurant, elle souria l'espace d'un moment, et tomba dans un coma, s'évanouissant sur le coups. Ses yeux étaient apaisés, et le sourir lui était gravé sur le visage. L'homme qu'elle avait aimé en temps qu'angèle avait réapparut dans sa vie.
Threads: 7
Non loin de la, a vrai dire, sur le banc en face de la ruelle, Haagenti dévorait avec entrain et classe son sandwich club...
l'honctueuse mayonnaise faisait sourire le demons...
'tain y a de la bonne poulette de nos jours...
Le démon sorti un ptit crayon...
alors, si quelqu'un attrappe la blonde, on la fera sauce aigre douce...
et l'autre chinoise, on la fera aux pousses de bambou et au riz cantonné...
le démon disparut de son banc...le reste du sandwich s'ecrasa par terre...
06-22-2004, 06:10 PM
(This post was last modified: 09-02-2010, 01:07 AM by Nag-Jash.)
XXX
Rouvrant lentement les yeux, sans ses ailes, sans son aura, mais sous sa forme angélique, elle se retrouva nez a nez avec son amour éternel: Nag-jash. Elle avait du mal à réaliser ce qui se produisait mais elle sentait, par le biais de ses lêvres, transparaître son amour pour elle, et elle se sentait apaisé, doucement bersé par l'amour et la quiétude.
Je me sents si faible dans ce corps, mon coeur....que s'est t'il passé?...
Demandait t'elle, questionné.
06-22-2004, 06:57 PM
(This post was last modified: 09-02-2010, 01:06 AM by Nag-Jash.)
XXX
|