Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
  Cette fois, le Novalis secoue la tête.

- Non, il n'est pas question de placer un camp sous les ordres de l'autre. Il serait plus simple et plus utile de mener les deux camps au même combat sans pour autant mélanger les deux. Je vais voir si je peux... présenter les choses de façon à ce qu'elles soient reçues. Pour l'instant je ne représente personne, effectivement, mais je voulais que vous réfléchissiez à cette idée. Quant à l'urgence...

  Galila lève les yeux vers le plafond et hausse les épaules.

- Je n'ai rien de concret à vous apporter, mais je suis persuadé que nous risquons toujours très gros. Il y a, entre les mains des renégats, des objets qui peuvent nous emprisonner, apparemment. Nous avons trouvé et détruit les artefacts mais je ne pense pas que les choses soient terminées.
Victorious soupire.

J'aurais pas plus d’élément hein ?... Ecoute, les cartes blanches perdent beaucoup de leur valeur quant il n'y a plus d'urgence. Et là, sans précision sur le danger qui nous menace, je trouve que tu ne me donne pas les moyens de me battre.

En plus, nous savons tous les deux que tu ne représente personne. Je ne crois pas que cela ais changé.

Je vais donc rentrer dans l'antre, et faire part de ta requête à qui de droit. S'ils envoient un interlocuteur, qui ne seras pas nécessairement moi, soit tu as récupéré l'autorité dont tu ne dispose pas actuellement, soit nous sommes mis face à quelqu'un qui la possède.


L'andréalphus se lève alors.

Je ne cache pas que sans urgence, il y a peu de chance que cela aboutisse. Mais les Capitaines Berney et Laylax sont conscient de ce que nous avons éviter...

J'y vais de ce pas.


Dés lors le démon prends le chemin de la sortie.

Kcinnay sourit et écrit un petit message sur une serviette.... elle passe à coté de galila et lui remet discrètement ...
un petit sourire n°42 sur les lèvres, elle attend sa réaction ?
  Après le départ de l'Andréalphus, Galila reste songeur. Le niveau du liquide rouge ne descend pas très vite dans son verre. Ses yeux revenus à la mélancolie n'ont guère plus besoin du cocktail pour se noyer et son esprit se débat dans un océan de pensées. La serviette déposée par la jeune Démone n'attire son attention qu'au bout de longues secondes. Lentement, l'Ange s'en saisit et la déplie. Déconcerté, il relève un regard interrogateur vers Kcinnay. Il finit par lui parler puisqu'elle attend, mais comme si ce n'était pas son intention première, comme si les mots avaient eu un peu de mal à trouver leur chemin.

- Vous savez... je ne suis pas venu au bar pour rien. Je ne sais pas pourquoi vous tenez tant à me parler seule à seul, mais vous devriez plutôt vous asseoir et discuter ici. Je vous offre à boire si vous voulez.

  Le regard du Novalis ne quittent pas ceux de la Démone tandis qu'il attend sa réponse. Il lui sourit aimablement, de façon un peu distante pour ceux qui le connaissent assez, presque impersonnelle.
Si tu y tiens, je voulais pas te mettre en porte-à-faux!!

Merci pour l'offre, je vais prendre une bouteille de mescal et deux verres ... pour commencer.
- Les échanges ici sont visibles par tous, répond simplement le Novalis en haussant les épaules.

  Il se lève donc pour faire part de la commande à Brian et vient se reposer quelques instants après face à Kcinnay. Son verre retrouve ses mains, même si pour le moment il se contente de le faire tourner lentement.

- Je vous écoute.
Vous êtes revenu du Manoir sans problème, j'aimerai savoir si votre Ami Shagshog est lui aussi rentré sans problème ?
ou peut être si trouve-t'il encore !!

la commande, une fois arrivée, elle se verse un verre et le boit rapidement
- Oh, Shagshog ? Il a bien compris que mon téléphone avait quelques difficultés et m'a conseillé de le montrer à un Ange de Jean. Etant donné qu'il n'y avait rien de plus, il n'est pas venu. En tout cas, pas quand j'y étais.

  Le Novalis trempe délicatement ses lèvres dans le cocktail rouge, prélevant une ou deux gorgées.

- Vous étiez inquiète ? fait-il avec une étincelle d'amusement dans le regard.
Inquiète !! un bien vilain mot pour définir ce que je pense de lui ...

elle se sert un autre verre
Non, tout au plus une théorie à vérifier. Mais si vous me confirmez que la non présence du michel dans le rade de Brian est normal !!!
Voyant Galila en conversation avec le démon Kcinnay, Silver se lève et se dirige vers la table.

Puis-je me permettre de participer à votre conversation?


Forum Jump:


Users browsing this thread: 54 Guest(s)