Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug de poly - le retour
Juste pour parler de ce vieux bug de couche de vêtement, qui as prit une forme un peu stressante:

La couche de vêtement supplémentaire à eut lieu... dans ma main (et y a rien d'autre en plus). Un billet de 100€ est apparut en lieu et place de mon sac (retour de course, je me voyais déjà faire marche arrière).

Chose amusante, à chaque fois que je prenais un objet, il se volatilisait. Nouveau stress. En fait c'était pas perdu: ça partait d'office dans le sac.

Ça fait un bail que ça c'était pas produit. Pour son come back, le bug m'as fait une petite blague. J'ai rangé le bifton et plus de problème.

Me voila plus riche de 100€
Reply
Bon, alors j'utilise polymorphie pour la deuxième fois seulement.
Et tout s'est bien passé jusqu'au moment de me reconnecter sous ma nouvelle apparence, c'est impossible.
Le message est le suivant :
Quote:Erreur de duplication.

1)- Si vous venez de vous inscrire, il vous faut valider votre inscription via le mail d'activation.
2)- Si vous venez de mourir c'est pas normal -> rapportez nous le bug sur le forum.
3) Si vous venez de recommencer votre perso pareil que le 2).
4)- Les admins ont une vie en dehors du jeu, donc patience ^^. En attendant, vous pouvez manger des kiwis.
Reply
Bien fait pour toi!
Reply
:mrgreen:
Reply
Dis donc toi!
Ca te suffit pas d'être CRO MECHANT avec moi au bar, il faut en plus que tu me poursuives jusqu'ici?!
Nan mais Grmph quoi!
(Et Dariel qui rigole en plus... je vais finir par me sentir persécutée moi  :mrgreen: )
Reply
Huhuhu... Big Grin
Reply
Lulz
Reply
Ptit problème hier soir avec le serveur, mais je ne t'oublie pas.
Reply
Fail :mrgreen:
Reply
Hum, hum... Vik?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)