Threads: 1
Crois moi, Beetlejuice, tu ne peux pas imaginer ce qui passera par la tête dans mon boss. Et tu évitera même de le croiser si tu le peux.
Galilla vient les interrompre et à ce moment la, quelque chose vibre dans la poche du renégat. Visiblement une information vient d'arriver à Litigium en même temps qu'à victorious. Est ce la même? Toujours est il qu'on pourrait presque remarquer un sourire sur le visage de Litigium.
27%, c'est largement assez. Vous avez deux jours de retard.
Il pose un billet sur le bar et sort un nouveau cigare de sa poche qu'il allume.
Un petit délai pour vous. Pas suffisant pour nous arrêter mais de quoi vous permettre de passer de bonnes fêtes. Les dernières peut être.
Il se contente de sourire et sort du bar, visiblement satisfait.
Threads: 0
Brian se redresse d'un bond.
Bordel!! Qu'est ce que je fout allongé?
Il regarde le bordel ambiant et étouffe un grognement. Le bar le ressent il ? mais les éléments reviennent rapidement à leur place originale et le bazar a disparu.
Il jette alors un regard noir à Perceval et 40Some qui empiète sur son espace de travail.
Threads: 53
Alors qu'elle buvait son café, ne prend pas la peine de répondre à Chris. Écoutant le renégat déblater sa vantardise alors que le vent semble avoir tourné, elle lance à celui-ci.
- Peuh ! Que de la gueule le mec. Genre on va s'écraser, inverse pas les rôles.
Puis alors que le renégat sort, Laylax lance à Victorious.
- Si y'a une chose qui n'a pas changé en un an, c'est bien le fait que je ne puisse pas blairer ce type.
Threads: 37
40' donne un dernier petit coup de torchon sur le comptoir...
Excuse nous Brian... Vu que t'étais dans les vapes, on a donné un petit coup de main pendant le coup de feu, la vaisselle, tout ça...
Mais bon, puisque tu te sens mieux, on te laisse la place...
Tu viens, Percy ? On y va !
Threads: 9
TON CELERI BORDEL !!!!
Bon visiblement, ça tiltait pas vraiment chez l'autre naze.
Threads: 150
Victorious réponds à Laylax sans tournée la tête de la porte par laquelle est sorti Litigium.
Il n'est pas tout seul dans son organisation.
La voix à la douceur d'une affirmation portée par une réflexion en cours. Comme revenu à la réalité, le jeune homme tourne un regard plus précis vers la Caym.
Mais apparemment leurs attaque n'est pas encore terminée. Nous verrons bien.
Gardant Brian à l’œil, Forty s'adresse à Perceval, en insistant légèrement sur les mots :
Perceval, on DOIT y aller là. Notre aide a été fort appréciée mais on nous attend AU-CHÂ-TEAU.
Sinon, je crois qu'on va se faire appeler ARTHUR !
Et, raccrochant son torchon, il sort en sifflotant "always look on the bright side of life"
Threads: 0
La porte se claque violemment devant 40some avant sa sortie. Brain a des yeux de fous et la bave aux lèvres.
NE SIFFLOTE ... PLUS JAMAIS ... CET AIR DANS MON BAR ... COMPRIS !!
Threads: 9
Perceval sort de la cuisine avec un torchon sur l'épaule.
Il a 3 assiettes remplies avec 3 putains d’entrecôte avec des frites et sur chaque assiette, la p'tite touche du chef, un os à moelle.
Ahhhhh t'es réveillé mon gars? La cuite que t'as pris toi... Woah Sévère.
J't'ai mis l'argent dans l'placard là. Tu dois avoir 8538 euros.
12-21-2011, 08:56 AM
(This post was last modified: 12-21-2011, 09:13 AM by 40some.)
La porte qui claque devant 40' lui coupe le sifflet, c'est le cas de le dire... Il se retourne vers Brian, lentement, les mains en l'air, en signe d'apaisement.
Désolé Brian... Pas d'offense... J'savais pas... Je l'ferai plus...