Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP: mode d'emploi
A toi, Ô joueur.

Tu te trouves dans la partie cachée et secrète du forum, dédiée aux opérations menées par les joueurs nécessitant l'intervention d'un animateur pour gérer ce qu'il n'est pas possible ou évident de faire in game.

Derrière le compte Animation se trouve un être insensible et froid nommé Animateur, qui tiendra le rôle de MJ: il s'occupera éventuellement des descriptions, des PNJ, des lancers de dés et tout ce genre de choses.

De ton coté, tout ce que tu as a faire est de décrire tes actions avec un maximum de précision. Le MJ s'occupe du reste.

Si les limites du jeu PHP sont larges, elles ne sont pas infinies: n'hésite surtout pas à décrire des actions complexes irréalisables in game. Pense à décrire également ce qui t'entoure, tes actes, les mimiques qui pourraient refléter tes pensées, bref tout ce qui peut donner une certaine profondeur à ton personnage.

Veille à éviter au maximum le HRP dans tes messages et, a contrario, n'hésite pas à nous offrir du RP de haut vol. Considère cette phase du jeu comme une chronique commune rédigée avec tes camarades d'infortune.

Un thread sera réservé aux question HRP que tu souhaites poser aux animateurs.

Bon jeu !

N.B. : certains pouvoirs ne "fonctionnent" pas de la même manière lors d'une opération comme celle-ci que l'utilisation quotidienne que vous pouvez en avoir in game.
Par défaut, on prend le fonctionnement originel des pouvoirs, fidèle au jeu de rôle papier. De plus, tous les jets de dés sont fait par l'animateur, inutile de les faire IG. En effet, il peut y avoir des modificateurs ou des changements de caractéristiques associés lors des opérations dont le jeu PHP ne peut tenir compte.
Reply
Est-ce qu'il m'est possible de communiquer par sms avec les autres démons? (précisément, je voudrais indiquer à Victo et aux autres que je suis dans une pièce de l'aile nord)
Reply
Rien ne semble t'en empécher.

Tu marque le SMS  dans un topic SMS et je ferais le lien.
Reply
Dan?
Une question technique : le pouvoir de charme permet bien de manipuler quelqu'un?
Et si oui, manipuler, dans le jeu, ça veut bien dire faire accomplir certaines actions à quelqu'un?

edit : bon je viens de vérifier dans l'explication IG du pouvoir et ça confirme ce que je pensais (meme si IG c'est limité à certaines actions, je suppose qu'ici c'est illimité)
Donc je fais ma réponse et si c'est pas bon, je modifierai Smile
Reply
Faut passer la défense mentale de la personne mais oui .

On va cependant voir un truc ensemble.

Comme tu l'a constaté, Lechien souhaite t'ajouter à sa collection d'écureuil empaillé.

Rp parlant, je trouverais cela dommage de te mettre hors d'état de nuire donc je te propose un truc que j'ai proposé à Shagshog, il y a un an.

Te trouver forcé de changer de camp.

Évidemment, je ne peut te forcer à avoir ce type de RP et il faut que cela t'amuse. Mais si tu te retrouvais contrôlé par un sorcier .. Ca en jetterais, non ? ^^
Reply
Carrément Smile
Ca marche pour moi!
Reply
Bien Big Grin

Alors si la capture réussit, on verra comment gérer cela.

Ca impliquerait quand même :
  - Perte de l'accès à l'Antre le temps de la possession.
  - Accès aux forums d'animation quand même ^^
  - Quitter la section commune IG pour pas avoir trop d'info
  - Supporter Lechien
Reply
Je me dis que Ayla, qui est au bar, va changer de comportment de façon évocatrice...
Reply
Je t'avoue que l'idéal serait que tu en sorte et que tu y re-rentre une fois "soumise" ^^

Pour différencier les RPs la bas qui , même s'ils se passent en même temps actuellement ^^
Reply
D'ac, on fait ça.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)