Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Victorious frémit à l'idée que Dariel puisse les mener en bateau...

Comme pour se détourner de cette perspective, il se tourne nerveusement vers Galila.

Sinon, Burnenville possède le pouvoir de sommeil... Tu connais les capacités de ton renégat là, Aurélien Brandonoy, au cas ou on le rencontre?
C'est Beretta qui répond à Victorious

On en connait au moins une ... c'est un gros con.
Jérôme est plus fin.

L'andréalphus ne quitte pas Galila des yeux.

Rien de plus?
- Il me semble que nous n'avons rien trouvé en Banlieue Nord Est et que nous finissons le Centre Commercial.

Le Novalis jette de temps en temps un coup d'oeil sur Brian, simplement pour vérifier que celui-ci est toujours dans les vapes. A la nouvelle question de l'Andréalphus, il prend un certain temps avant de redresser la tête et regarde plus à côté que vers le Démon.

- Brandonoy est, d'après ce que j'ai pu en apprendre, Passe-muraille, il possède l'Invisibilité et il utilise aussi Vitesse il me semble.

A peine a-t-il parlé que Galila lorgne vers le bar avec envie.
Et c'est un GROS CON !

Elle se ressert un verre et demande des pizzas.

Qui n'en veut ?
Perceval qui était passé derrière le comptoir commençait vraiment à s'demander si Beretta avait vu que Brian était couché sur le sol et inconscient ou si elle le prennait vraiment pour un larbin.
Beretta visiblement ne fait pas la différence ...
Perceval qui avait pris du gallon, du coup, se met à gueuler.

2 PIZZAS POUR LA 7 ...

Il se répond à lui même avec une voix de fausset imitant lamentablement le mec au fourneau dont la voix serait atténuée par les frémissements de bouffe en train de frire.

CA MARCHE...

Et le pire... C'est que ce con, il les fait les pizzas, il se dirige vers l'arrière cuisine.
Victo', découvrant l'aspect restauration de chez Brian depuis peu, s'installe à son tour.

Moi je vais prendre un simple steak frite... Faut toujours tester avec des trucs simple...

Passant sa commande au nouveau serveur, il y vas d'un commentaire sur un ton badin à Beretta.

Je repart à la chasse aux artefacts... En espérant que la Gargouille ait raison.

Un peu comme s'il lui demandais le sel. Au bout d'un moment, quant tout vas mal, autant tout oublier et faire comme si rien ne se passait.
Finalement, je suis bien ICI ...
Kcinnay qui s'affale sur sa table

ZZZzzz
....

ZZZzzz
....

ZZZzzz
....

ZZZzzz
....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 135 Guest(s)