Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Sentant qu'elle avait décidément mieux à faire, la jeune démone se lève et marche vers la sortie. En passant près de Victorius elle l'embrasse, puis prend le chemin de la sortie.
Dariel se racle la gorge.

Veuillez m'excuser, ce démon a énoncé quelque chose de tout à fait vrai.

Il désigne Tavros du menton.

Il ne s'agit pas que des humains, mais également de vous. C'est peut être difficile à appréhender pour des êtres immortels, je ne puis que le concevoir. Mais la menace est bien réelle. Si vous ne coopérez pas pleinement, certains d'entre vous risquent de mourir. Réellement. Pas de simplement changer d'incarnation comme s'il s'agissait d'une chemise.

Évidemment vous pouvez aussi continuer à vous battre chacun de votre côté, et donc vous mettre inévitablement des bâtons dans les roues. Soyez simplement conscient qu'un tel choix ne serait probablement pas sans conséquence. D'un côté comme de l'autre, vous avez beaucoup à y perdre et beaucoup à y gagner. Pour une fois, un véritable choix s'offre à vous.
A Dariel,

Tiens, au faite, Mr. La Classe Américaine, ça te dirais pas de nous en dire plus sur l'emplacement du rituel par rapport a la position des reliques?

Parce que les lieux centrées par le dessin, il n'y a rien.

Cela ne peu pas se trouver en souterrain?
N'ayant pas les coordonnées, je ne risque pas de pouvoir beaucoup vous aider.

Il hausse les épaules.

Faites au plus logique, il n'y a pas trente six endroits où un groupe de sorciers pourrait se réunir pour un rituel. Sinon, essayez de suivre ceux que vous avez repérés. S'ils ne vous ont pas déjà repérés eux mêmes.
De son côté, Chris s'entame une seconde tournée de crêpes "Mutella - béchamel - confiture à la fraise".
Sauf que cette fois-ci, elles ont été relevées par du saucisson (aux noisettes, pour ceux qui ont une bonne perception).
Visiblement, y'en a un qui sens bien la faim du monde...

L'angelot en avale une bouchée, et prend son temps pour la savourer.
Ce n'est qu'une fois le morceau avalé que l'angelot lance:

Monsieur Silver, il a dit qu'il avait trouvé un artefact.
Tout ce'a est 'idicule.

Victorious est désormais occupé avec un doigt dans la bouche. Rien de très sensuel à vrais dire, il mord avec ténacité la kératine de ses doigts. Il pourrais ressembler à un de ces humains nerveux qui se ronge les ongles si ce n'est que le dit ongle se change en griffe incassable.

Un filet de sang atteste que l'exercice est pour le moins douloureux, mais visiblement, l'individu est dans un tel état d'anxiété que cela ne l’intéresse pas.

La 'anque et la SC'A ont été 'u... 'ersonne.

Puis Chris se met à parler.

Ou? 'u 'eut nos coo'donées?
Plastique tend l'oreille, visiblement intéressé, mais après un temps secoue la tête (il faut dire qu'il est un peu sourd, de base). Il se tourne, interrogateur, vers les autres, pour voir s'ils ont compris quelque chose.
Chris prend une nouvelle bouchée de crêpe, et continue:
Ben je sais pas, moi, c'est lui qui l'a trouvé ; pas moi.
Tu devrais lui demander, il est là...
Pour faire clair,

Victorious dit qu'il n'y a rien dans le bâtiment SICPA et la Banque.

avec une courbette volontairement exagéré.

Certain d'entre vous sont-ils prêt de la Mairie?
Serais-ce trop vous demander d'y jeter un oeil?

N'allez pas vous imaginez que je vous envois dans un piège ou sur une fausse piste, ou bien même que je vous donne une information de premier choix.
Je n'ai aucune idée si cela ce situe la bas. C'est juste pour s'assurer que ce n'est pas le cas.

Peut-être est-il possible de travailler ensemble de cette façon au moins...

Enfin, si vous souhaitez vous éviter une mort certaine.
Avouez que se serait ironique que nous vous sauvions alors que vous même n'avez pas l'air de faire grand chose pour?

Petunia, tu ne peux pas nous donner la position du dernier artefact?

Un claquement de langue agacé se fait entendre dans le bar. Galila décroise les bras et regarde dans la direction de Chris en fronçant les sourcils puis il se place face à Victorious et pose doucement une main sur son poignet et l'autre sur son épaule.

- Eh ! fait-il sans élever la voix en plantant son regard dans celui de Victorious. On ne comprend plus rien quand vous vous rongez les ongles.

Calmement, le Novalis tire sur la main de l'Andréalphus pour qu'il cesse, lui souriant gentiment. Que la manœuvre réussisse ou non, il poursuit.

- S'il s'agit de ce à quoi je pense, il n'y a pas d'artefact. Silver est parfois blagueur à ses heures, même si c'est difficile à croire. Il a juste un repéré un slip par terre et je crois que Chris a pris la chose un peu trop au sérieux. Après... peut-être ont-ils raison, à vous de voir.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 208 Guest(s)