Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Que...?

Mine ahuris numéro 3 "je-sait pas-ce-qui-ce-passe".

L'andréalphus, ne s’intéresse pas du tout à Galila: seul le barman allongé trouve grâce à ses yeux. Il attends...

Pas de réaction?

D'un geste vif, il dégage sa main de celle du Novalis. Du bout de ses doigts, jaillissent des griffes. Les yeux du démon se braquent vers une proie qu'il sait désormais sans la défense du maître des lieux.

Tout aussi décidé que le regard du Novalis, une langue passant sur la commissure des lèvres, Victorious se dirige vers Ayla.
Les lattes du plancher semblent soudain prendre vie et s'enroule autour de la jambe du chevalier d'andréalphus. Une chaise sur le sol semble projeté par une puissance invisible sur le dos du démon , le faisant tomber à genoux. Une seconde latte de plancher vient alors s'enrouler autour du cou du démon et semble serrer jusqu'à ce que ce dernier range ses griffes.

Même si le propriétaire ne semble plus en état de réagir, il semblerait bien que les règles du coin soient toujours d'actualité. D'ailleurs, sur le tableau noir ou Brian marque normalement son menu apparaît : " Victorious : 1 ".
Agacé, clairement, même en colère. Mais surpris, pas forcément. Les griffes du démons se rétractent immédiatement...

Bien vite, ce visage déformé par l'envie et la haine s'efface au profit d'une mine avenante et chaleureuse. Ce sourire qu'il adresse à Ayla n'as rien de faux... si ce n'est que dans le contexte, c'est sûr qu'il l'est.

C'est dans ces conditions que le jeune homme se relève péniblement, tout en se massant le dos meurtris.
Dariel s'était écarté l'air de rien du zinc lorsque Brian avait commencé à y monter. Il y a des précautions qui sont gratuites et qui sont vachement rentables.

Il s'assied sur une banquette donc, lorsque le phénomène recommence, et il est possible qu'un léger sourire se dessine sur les lèvres du renégat dès lors que tout part en vrille.

Possible, mais pas certain car bien vite c'est une couche de pierre qui le recouvre le temps que la tempête passe.

Il s'époussette alors, son armure corporelle disparaissant, et se relève pour rejoindre Galila, sans faire cas de la branlée que se prend Victorious contre des lattes de plancher. Arrivé à hauteur du Novalis, il se penche sur le corps étendu.


Il vaudrait peut être mieux le laisser se reposer un peu.
  Bien qu'il soit surpris par la réaction de Victorious, Galila ne se focalise pas dessus. Il jette un regard sur Brian et redresse aussitôt la tête, à la recherche de quelqu'un. Là, sur une banquette. Et bientôt, vu le pas du renégat, près de lui. L'Ange à la peau sombre hoche la tête aux paroles de l'ancien Laurent.

- Dariel, même pour vous et vos affaires le temps presse. Si vous n'êtes pas de ceux qui veulent du mal aux alignés de la ville, il va falloir mettre à profit pour votre propre personne les conseils que vous nous prodiguez. Allons au bout de nos convictions pour éviter la catastrophe.

  Les yeux du Novalis brillent d'une lueur kaléidoscopique lorsqu'il les pose sur l'Andréalphus en mauvaise posture. Mais encore une fois il ne s'y arrête pas et retourne alors au maître des lieux qu'il commence à ausculter en le manipulant doucement.
Ayla, à peine remise de ce qui vient d'arriver à Brian, pose ses yeux sur Victorious qui se relève après son ébauche d'attaque. C'est un regard vide de toute expression, aussi noir qu'un abîme sans fond.
Elle se lève sans dire un mot, passe à côté de son ancien compagnon d'orgies - à le frôler même - et sort de la pièce.
Robert Bergh.

L'andréalphus se joint à Dariel et Galila. La mine sérieuse... un poil trop... Sans doute l'humiliation précédente à faire oublier.

Robert Bergh (HRP: 2699). Elle est polymorphe... Mais référencé dans une section. Si elle ne la quitte pas je peut vous tenire au courant de tout changement d'apparence...

Le jeune homme passe en revu ces deux interlocuteurs... Il pose son regard sur Galila et y vas sans ambages:

Combien en avez vous trouvé ?
Le renégat replace un bouton de manchette en répondant à Galila.

Certes.

Ça a au moins le mérite d'être bref à défaut d'être très clair. Il s'adresse alors au démon d'Andréalphus.

Pourquoi nous donner son incarnation ? Faut-il comprendre qu'elle est avec les sorciers ? Et surtout, votre collègue parlait d'avoir assez de coordonnées pour localiser la cible. Avez-vous ces coordonnées ?
  Le Novalis lève les yeux vers l'Andréalphus et lui sourit en hochant la tête.

- Si vous parlez de renégat, j'en ai un pour vous : Aurélien Brandonoy (1243), le tueur de l'école. Nous l'avons en cible également.

 Galila se relève doucement pour se mettre face au Démon. Dans sa main, qu'il desserre délicatement, il tient quelque chose qu'il vient glisser dans la poche de chemise de son vis-à-vis : un chardon bleu.

[Image: n9taqvpd.th.jpg]

  Quelques gouttes de sang apparues lorsque le déchaînement des éléments obligea l'Ange à serrer les poings perlent sur ses doigts. Il porte son index à ses lèvres et le suçote quelques instants. Puis il regarde Dariel et cligne lentement des yeux en remerciement.
Valium se rapproche d'un geste vif.

Non il parle des artefacts.

Les renegats nous en avons deux en ligne de mire.

L'un devrait être éliminé sous peu en BSO. Jérôme Burnenville.
Il était chargé d’empoisonner le Maire.

Combien avez vous d'artefacts?




Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)