Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
un retour rapide de la jeune fille blonde ... du regard elle cherche visiblement quelqu'un ... dépitée, elle vient commander un bon repas à Brian, c'est que cela fait plusieurs jours qu'elle court la Ouikka.

Brian !! Je voudrai une assiette de tapas et deux bières.
Gracias

une fois servie, Kcinnay boit d'une traite sa première bière et commence tranquillement son repas, en espérant ne pas être dérangée.
Timoria rentre dans le bar. Apparemment de moins bonne humeur qu'elle ne l'avait quitté. Elle se dirige droit vers Victorious et Ayla

Victorious, qu'est-ce que tu fous encore là ? Je te rappelle que tu n'es plus sur cette opération.

Puis, tentant de maîtriser sa colère, fait à présent comme si le bellâtre n'était déjà plus là et donne un papier à Ayla en se mettant entre celui ci et les regards indiscrets de anges et de Victorious.

Nouvelles consignes, ma belle, on ne parle plus aux anges, ils sont à la ramasse. On ne parle plus aux renégats non plus, on attaque. Nous avons trouvé suffisamment d'artefacts pour calculer le lieu de l'invocation. Il ne nous reste qu'à vérifier un point, j'ai envoyé quelqu'un en 4, le 3 est trop difficile étant donné les événements récents. Je voudrais que tu ailles là où est le rond rouge sur cette carte. Si on trouve l'un des deux, ça confirmera mon hypothèse, on n'aura pas besoin de trouver les autres. On attaquera au centre de la figure.

Puis elle chuchotte à l'oreille d'Ayla.
Victorious, un bout de tissu entre les dents, a à présent la mine d'un chien méchant.

C'est bon ! Berney à lâcher sa bombe de ce matin seulement...!

Il se dégage d'Ayla, et se redresse. Le regard de mépris est autant pour la Juge que pour son ancienne collègue.

Je crois que je vais quitter cette ville et vous laisser vous démerder.

Un pas curieusement pressé lorsqu'il quitte le Beau Bar.
Ayla écoute attentivement Timoria puis pose les yeux sur le morceau de papier. Elle observe le manège des deux démons autour d'elle d'un air totalement dubitatif

Y a vraiment un truc bizarre, là... Pourquoi Berney f'rait ça?

Elle se tourne de nouveau vers Timoria et lui chuchotte quelque chose à son tour
Kcinnay ne semble plus trop goûter à son plat de tapas, mais regarde les derniers évênements...
elle pousse son assiette quand Vic' annonce son départ.
une lueur mauvaise dans les yeux, à la vue de la morveuse, petite teigne...

Une Vodka !! Brian ... ça commence à merde grave !!
  La porte de chez Brian s'ouvre une nouvelle fois en cette période troublée. Une silhouette à la coupe afro pénètre dans le bar d'une démarche nonchalante, laissant planer derrière elle quelques fleurs de myosotis. Une main dans une poche, l'autre pendant à son côté, le Novalis s'avance, souriant légèrement. Entre ses doigts fins, il tient quelque chose, une plante sûrement. Il manque faire un écart afin d'éviter Victorious qui se précipite pour quitter les lieux mais au dernier moment se glisse plutôt devant lui et l'apostrophe, un peu surpris en voyant son regard.

- Eh bien, il vous a encore été dit quelques amabilités ?
Kcinnay écrit sur un sous-bock une rapide note ...

Bon ... c'est pas tous ça mais je dois y aller.

elle règle son addition en posant un billet sur la table, puis se dirige discrètement vers la sortie ...
en passant, à côté de Galila, elle lui glisse dans la main.

[sub][sup]appelle-moi, c'est important.[/sup][/sub]
Victorious manque de percuter Galila, heureusement marchait t'il sans se retourné.

Il foudroie l'ange qui gâche de la sorte sa sortie, lorsque Kcinnay passe à côté de lui, et fait apparemment un petit cadeau discret à l'importun.

Hey bien, les règles changent, et ses joueurs aussi. Tu as le mode d'emploi en main. Si tu permet...

Il fait alors mine de contourner l'ange pour passer la porte convoitée.
Chance ne dit pas un mot. Il reste là à écouter les différents protagonistes, envoyant parfois un SMS. La plupart du temps d'ailleurs, ces SMS sont envoyés suite aux paroles des démons, comme si le Serviteur des Porteurs d'Epée faisait un compte-rendu. Il semble par ailleurs très intéressé lorsqu'il entend parler du renégat Kabo, ancien démon. D'ailleurs, en entendant parler de lui, il ne peut s'empêcher de poser une question à Dariel.

"Kabo fait-il partie de vos amis du moment ?"

Dariel qui n'avait pas perdu une miette des divers échanges se tourne vers Chance.

Je n'ai aucune accointance avec des renégats en ville, navré. C'était la première fois que j'entendais ce nom aujourd'hui, de la bouche de la demoiselle.

Il désigne Ayla d'un signe du menton.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 198 Guest(s)