Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le renégat termine de touiller son café et le porte à ses lèvres pour en boire une gorgée. Il repose ensuite sa tasse sur le comptoir et s'adresse à Ayla.

Vous savez, vous seriez charmante si vous preniez soin de votre diction. La plastique ne fait pas tout.

Visiblement il ne compte absolument pas nier.
Ayla est parcourue d'un frisson étrange lorsque Victorious embrasse sa main. Elle ne le quitte pas des yeux et une légère flamme vascille dans son regard, immmédiatement remplacée par une noirceur insondable. Si elle ne se détache pas de l'étreinte du démon, elle se raidit néanmoins à son contact et porte sa main sur sa poitrine, dégageant doucement celle de Victorious

Elle bredouille

Je... ne..

Et se reprend aussitot

Les artefacts, c'est un piège. Kabo l'a dit.

Se tournant vers Dariel, elle s'enflamme

Tu sais c'qu'elle te dit ma diction?!
Qu'elle est susceptible ?

A nouveau, il esquisse un bref sourire amusé et reprend une gorgée de son café avant de lâcher quelques mots.

Vous êtes tellement perdus sans vos ordres et votre hiérarchie. Sans le bâton pour vous battre et le sucre pour vous récompenser. C'est en cela que c'est pathétique. Mais si vous préférez foncer droit dans le mur, faites donc.
Hum. C'est un bon conseil, on est jamais mieux servit que par soit même.

Il se dirige vers le bar et règle Brian avant de se diriger vers la porte et de la franchir sans demander son reste.
Sans rien dire ou commenter la jeune femme se lève de table et sort à la suite de Mortem.
Un regard de pur mépris pour Dariel. Puis des yeux tendres se posent sur la bombe black, une voix caressante...

Ne l'écoute pas ma jolie... S'il y a une seule vertu qu'un démon puisse avoir c'est bien la loyauté.

Il est peut être trop temps de retourner chez nous... Il n'y a plus autant de démon que ça par ici. Et ni les anges, ni les renégats ne nous apportent tant que ça leur aide. Allons vite annoncer aux démons à la recherche des artefacts ce que tu sais !

C'est vrais, c'est inutile de rester ici n'est ce pas ? Écouter les mensonges de ce Dariel ? Ou le silence des plumés ? Partons !

Dés lors, le jeune homme se lève, non sans présenter un bras à la magnifique créature en signe d'invitation.

Ayla ne prend pas le bras de Victorious. Elle ne le suit pas. Elle se contente de le regarder, l'air de plus en plus contrarié et se grattant machinalement le haut de la poitrine

Non! J'reste ici!
Tu parles d'loyauté?! Tu m'as laissée seule, là-bas!
Et quand j'suis sortie, t'étais meme pas là!
Victorious prends une attitude attristé.

Ha... Je comprends.

Observant autours de lui, l'andréalphus ouvre la bouche, et un ignoble gargouillis en sort. Suivi de près du son immonde que ferais des serpents à sonnette. Oui, ce sont des mots en démoniaque, le jeune homme "parle" avec un air contrit et désolé. Au bout d'un moment néanmoins, lorsque la langue se rapproche du feulement d'un tigre, le démon se rapproche de sa comparse.
Comme c'est rigolo de voir ça ! Une démone veut transmettre des informations, allez savoir si elles sont pertinentes, et hop monsieur "je veux qu'on collabore" lui souffle d'en parler en privé.

Par contre, quand certains anges émettent des doutes sur la "possible collaboration"... Alors là, ça y va pour les commentaires !

Pas la peine de préciser que le ton est ironique... Hein ? Ah c'est déjà fait ?! Bon ben voilà quoi...

Ayla ne recule pas lorsque Victorious se rapproche. Elle le regarde simplement d'un air étonné et va pour dire quelque chose lorsque Leo y va de son commentaire. Elle ajoute alors en montrant l'ange du doigt

C'est vrai! Le moyenageux a raison...
Mettons nos infos en commun, ici meme.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 143 Guest(s)