Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ayla reviens chez Brian, finalement. Elle entre et va directement commander une coupe de champagne au bar. Elle s'accoude à celui-ci et observe ce qui se passe sans s'adresser à qui que ce soit.
Vic', j'ai à faire ailleurs, donc amuse toi bien pour la diplomatie avec ces .....

la jeune femme paye son café et repart à la suite des deux nouveaux ... elle fait néanmoins un petit signe de tête à pupuce en passant à coté d'elle .... et ignore le reste du bar.
Victorious salue Kcinnay, ainsi que le retour d'Ayla, il s'approche d'Anaxagor et lui murmure quelque chose à l'oreille...

Si LeTodd est toujours dans le bar il ... heu... lui tends un papier, en espérant qu'il le liras avant de le dissoudre.
Le todd penche la tête vers Victorious avec un air surpris avant d'avaler le papier ...
Soupir de dépit...

Laisse tomber mon vieux...
Ayla, toujours au bar, se rapproche de Dariel. Elle lui fait un petit signe de tête et lui décoche un sourire charmant.

Dis-donc... Grâce à toi, on va p'têtre bien finir par les avoir...

Jetant un oeil aux démons encore présents

Dire qu'on est même pas foutu d'se débrouiller tout seul et qu'un renégat doit nous v'nir en aide... Tu dois trouver ça pathétique, non?!

Dariel touille son café crème en répondant à la bombe black.

C'est une question rhétorique ?

Il esquisse un bref sourire avant de mettre un carré de sucre dans son café.

Effectivement je trouve cela assez pathétique, mais probablement pas dans le sens dans lequel vous l'envisagez. Félicitations, donc.
Rhéto... Quoi?! J'vois pas d'quoi tu parles là...
Par contre, figures toi qu'j'ai rencontré un d'tes potes y a pas longtemps... Enfin un anciien démon qui voudrait bien s'racheter. Et y parait qu'tu bluffes avec cette histoire d'artefacts. En fait, c'est meme un piège ton histoire.

Victo? Quand est-ce qu'tu vas ouvrir les yeux?! C'est des salades tout ça!

Ayla, moulée dans une jupe noire et un bustier cramoisi qui lui cache la poitrine et remonte sur son cou délicat, s'est retournée vers Victo et le regarde dans les yeux. Son regard est sombre et fixe.
A l'intention de Mortem.

Va dans l'antre demande Berney.
Tu en apprendras plus sur ta hiérarchie, si tu est bien ce que tu dit être.
L'administration a bien du te donner un minimum de consigne...

Puis il s'assoit face a Ayla.
Et bien?

Vas y dis nous en plus que doit-on faire?
Un peu surpris par l'apostrophe, l'andréalphus affiche un sourire pour sa collègue. Tout doucement, comme on le ferais pour une personne fragile, il se saisit de la main de la démone. Se courbant alors, le jeune homme dépose ses lèvre sur la peau d’ébène.

Si on lui permet, il se colle doucement à la créature, qui a tout loisir de le repousser, ce qu'elle n'as jamais fait avant aujourd’hui.

Les choses pressent. Dépose t'il au creux de ses oreilles. Pourquoi ne te rends tu pas dans l'antre nous raconter tout ça?

Tout en parlant, il caresse le cou si délicat de la belle... avec ce qui ressemble à une étrange curiosité.

Il acquiesce ensuite aux propos de Valium, écoutant l'éventuelle réponse d'Ayla.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 146 Guest(s)