Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Victorious ignore Kcinnay, et sourie de façon charmante à Tessa.

Dans ce cas je vais me montrer un petit peu plus directif que votre collègue. Vous aller faire votre demande à l'administration, qui vérifieras vos identités. Vous vous présentez dans l'antre, histoire qu'on s'assure tous que vos identités ont été vérifié. Et après seulement vous reviendrez faire honneur à la cuisine de Brian...

D'un geste, le ton toujours aimable, il montre Kcinnay:

Ce n'est pas un ordre. Mais si vous ne faites pas ça, vous risquez d'avoir ce genre d'attitude assez désagréable de part et d'autre.

Se redressant un peu, oui, il était presque obséquieux, le jeune homme y vas d'un clin d’œil qui se veut rassurant pour la jeune femme.

D'accord?
Après les dernières informations de Dariel, Chance était resté muet. Comme s'il se concentrait, cherchant à évaluer la qualité de ces informations. A présent il était concentré, si l'on se fiait à la petite ride sur son front, et observait. Principalement Dariel et Brian, mais il ne pouvait s'empêcher de jeter de temps à autres un coup d'oeil vers Victorious...
Ayla qui n'attendait pas réellement de réponse de la part de Tessa quitte la table des deux nouveaux.
Elle passe devant Victo' et lui adresse un clin d'oeil coquin avant d'ajouter

On se r'trouve tout à l'heure chéri, j'vais m'pomponner avant qu'tu m'rejoignes...

La bombe black quitte alors le bar. Il ne reste plus de sa présence qu'un léger effluve musqué
Tous les démons servent Satan. Sauf si des choses ont changé depuis mon dernier contact avec l'administration, et qu'il n'est plus le chef suprème des enfers.

Mais j'ai cru comprendre que rien n'a changé à ce sujet.

Mortem finit son assiete puis s'essuye la bouche et les mains avec sa serviette.

Chevalier. Vous pensez bien que l'administration n'a rien à vérifier, puisqu'elle nous envoie ici. Tout au plus, notre présence dans votre antre, vous permettra de vous dire que je n'ai pas menti à votre endroit sur cet état de fait.

Après, nous ne forçons personne à nous croire sur parole. Ce serait même le contraire. Mais soyez rassurer quand nous aurons finit de déjeuner

Il regarde son assiete vide puis celle de Tessa à moitier pleine encore.

Ou plutôt dès que Tessa aura finit, nous iront voir votre antre.

Il prend son verre et le boit tranquillement.
Victorious s’adressait à Tess jusqu'à maintenant. Il se tourne donc vers Mortem, le sourire passant du charmeur au franc pour ce second interlocuteur.

Je suppose que ça iras donc.

Semblant satisfait de l'entretient, le jeune homme repart au bar et se commande un café, que, pour une fois, il sucre au lieu de le boire noir.
Et bien tu vois, Victorious, il n'y avait aucune raison de s'énerver.

Timoria finit alors son chocolat et se lève tranquillement.

Bonne journée à tous, j'ai des affaires à régler.
Ha l'intention de Mortem

Vous vous êtes présenté au capitaine Berney, même Lalax?

Parce qu’en ce qui concerne Berney, je doutes que cela ne soit qu'une simple question de politesse.
Victorious revient vers le duo...

Dites moi mes amis collègue... L'administration nous envoie rarement deux démons qui se connaissent en même temps... L'un est le familier de l'autre?
Une femme magnifique, brune, les cheveux courts, un tailleur dont le chemisier suggère plus qu'il ne cache son opulente poitrine, rentre doucement dans le bar. Elle dévisage longuement toutes les personnes qu'elle ne connait pas, s'approche ensuite du bar, commande une coupe de champagne.
Une fois servie, elle lève son verre à la cantonade.

Je n'ai jamais osé venir ici, j'ai toujours entendu dire que l'endroit n'était pas des mieux fréquenté. Mais il semblerait que ce soit la place où être en ce moment, me voilà donc.
Mortem salue 'une inclinaison de tête Timoria lorsqu'elle s'en va puis tourne la tête vers Tessa.

Si tu as finis, nous allons y aller.

Il se lève et prend sa canne avant d'avancer vers Valium.

Non. Nous ne nous sommes présentés à aucun de ces capitaines. Ils sont donc les deux responsables d'Immac ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 134 Guest(s)