Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Après avoir avalée sa bouchée, il reprend la parole.

Comme quoi la courtoisie se perd avec le temps. Nous sommes en mission ici. Sauf si mes informations sont fausses et qu'il s'agit d'un camp de vacances ? Dit-il en relevant les yeux vers Ayla.

Pour le moment, prendre acte de ce qui est. Une fois cela fait nous verrons ce qu'il est possible de faire. Et jusqu'ici c'est intéressant. Je n'avais pas mangé de viande comme ça depuis longtemps et j'ai hâte de découvrir ce qu'Immac a à offrir.

Il prend à nouveau bouché de viande avec un peu de purée.

Se passe-t-il des choses intéressantes dernièrement ?
En mission?! Ah oui... Les missions...

Sauf que quand on vient ici, on vient plutot pour s'détendre tu vois?! Non, tu vois pas j'pense...

Tessa, ma chérie?! Faut que j't'apprenne deux, trois trucs pour dérider ton copain là... Il en a vraiment b'soin!
Elle arrive à la moitié de son assiette car elle a littéralement englouti le reste à la vitesse grand V et s'arrête. Elle prend le temps de bien macher avant d'avaler et de répondre à Ayla.

Je ne crois pas que Mortem parle de ce bar, mais d'Immac. Notre mission concerne la ville ou plutôt les humains l'habitant.

Elle semble s'étrangler au dernier propos d'Ayla.

Dérider ? Euh ... Je doute que cela soit une bonne idée. Il est encore moins porté que moi sur ce genre de chose
Ayla retrouve alors son sérieux. Elle plonge son regard de braise dans celui de Tessa

Les humains tu dis? C'est à dire?
L'air de rien, Dariel commande un grand café crème à Brian, et s'accoude au zinc pendant que le tenancier s'active. Lorsqu'il lui sert sa tasse, le renégat s'accoude tranquillement au comptoir et lui glisse quelques mots tout en s'intéressant au couple nouvellement arrivé.

Il n'y a plus d'anges de Jean dans les environs ? J'ai vu l'autre jour que les humains avaient mis au point des espèces de petits robots ménagers qui font les sols tous seuls avec des capteurs. Très pratique, et ça t'éviterait ces soucis de sols mouillés. Je pourrais te trouver ça si ça te tente.
Excusez moi les deux inconnus...

Victorious s'incline avec une légère exagération.

Je suis Victorious, Chevalier des Plaisirs Infernaux. Ici vous avez un renégat.

Il désigne Dariel.

Et là des anges.

Un geste vers les Kamelotien... Pris dans un élan de pitié, il montre également Chance et Silver.

On est un peu à cran là... Vous pourriez juste nous dire qui vous servez, et dans quel camps? A moi, ou à l'un de vos potes... Vous avez le choix non? Parce qu'en fait, c'est pas la joie tu voit. Et ça nous déstresserais bien.

Attends attends Victorious, parle pour toi, tout le monde est pas aussi à cran que toi, hein. Franchement je ne trouve pas la situation aussi terrible.
Leurs âmes. C'est tout ce qui compte.

Elle pose ses couverts dans l'assiette comme si elle avait fini. Elle incline la tête à l'attention de Victorious.

Chevalier. Nous servons Satan. Vous êtes à cran ? Pourquoi donc les anges ou le renégats vous mènent la vie dur ?

Elle regarde Dariel puis les anges et enfin ceux que Victorious n'a pas désigné.C'est à ce dernier groupe qu'elle s'adresse même si elle regarde particulièrement Ayla et Timoria qui sont à sa table. 

Nous pouvons en déduire que vous êtes des démons.
Kcinnay se lève très en colère .... elle chiffonne sur son sousbock un message ... et se dirige vers Victorious :
Pourquoi tu leur parle à ces intrus ?
Je pense pas qu'ils soient là pour nous aider !!

elle tend à Vic' son sousbock
Vous servez Satan EN PERSONNE mes choux?!
Wha, la classe!
Pourtant, j'aurais imaginé ses serviteurs directs un peu plus... chauds. Tu vois?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 135 Guest(s)