Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
C'est pas comme si on avait tout notre temps ....
Mais qui est la "mère" des enfants ?

Allez Dariel, vide ton sac ....
Elle a dit qu'on la forçais à faire du mal à ses enfants, hors la terre tremble.

Je dirais que c'est un machin de la troisième force. Genre Gaïa tu vois... En plus ça fait new age...

Ils aiment bien ça le new age les sorciers...

Enfin je crois.
Silver resté dans un coin pour observer Brian, écoute avec attention les différentes conversations très intéressé.

Silver lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante et fixe Brian après sa deuxième crise.

Dites moi Dariel, qu'avez à gagner vous?Ces informations sont très précieuse pour les deux camps e je comprends la gravité de la situation mais je me demande quel rôle vous jouez là dedans?

Dariel laisse les démons émettre leurs hypothèses quant à l'identité de la mère, n'ayant visiblement pas du tout l'intention d'y répondre. Un sourire nait par contre sur ses lèvres à la question de Silver.

Qu'ai-je à y gagner ? Il est relativement aisé de trouver le loup qui se cache parmi les agneaux lorsque tous les agneaux sont morts. Vous m'imaginez dans une ville, entouré d'alignés ?

Il écarte les bras en signe d'impuissance.

Nous avons tous nos limites.
L'humeur de Victo' est carrément passé à "badine"

Tu mange des humains? Comme Grorck? Je savais pas que les anges pouvait avoir ce genre de penchant... C'est pas si étonnant que tu soit parti... Ils auraient dût s'en douter.
Fort bien voilà un point élucidé.Ceci nous démontres votre motivation à nous aider.
Il se pourrait que ma confiance par rapport à vos dire augmente légèrement.

La musique de Silver est toujours calme et sereine.

Je ne ferai rien sans l'aval de mes supérieurs mais vos propos m'intrigue.Pouvez me quantifier le nombre de nos ennemis?

Un groupe de sorciers. Évidemment le terme de groupe varie d'une personne à une autre. Je ne saurais vous en dire tellement plus. Ce que je peux vous préciser c'est qu'à priori, les objets sont cachés en pleine nature, ce qui limite quelque peu les caches possibles. Ai-je précisé qu'il fallait détruire les artefacts une fois trouvés ? Sinon, cela ne servira pas à grand chose.
En pleine nature, et pas en intérieur?

Voila qui est intéressant.
Loquace, Victo' reprends.

Faut le détruire ces machins? Sûr hein? Parce que ça a l'air d'avoir des pouvoirs sympa... Je suis pas fort en artefact moi... J'ai sécher les cours...
Chance avait suivi la conversation depuis son intervention. Bien entendu il ne manqua pas la dernière remarque de Victorious...

"Pourquoi ça ne m'étonne même pas..."

Il se retourne alors vers Dariel.

"Je pense qu'on ne s'est pas bien compris... Bien sûr qu'on va faire quelque chose et qu'on va faire plus que se pencher sur le sujet. Mais il n'en reste pas moins que les circonstances sont suspectes."

Son ton n'a toujours pas changé, même si l'on aurait pu croire qu'il faisait un effort.

"Les autres choses qu'on doit savoir ?"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 244 Guest(s)